noisette Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Les hébergeurs d'images compatibles avec le forum Un récent malentendu entre les utilisateurs de notre forum et l'hébergeur imageshack font que dorénavant, les images hébergées par celui-ci ne sont plus visibles sur le forum. Ce désagrément nous conduit à proposer de tenir une liste à jour recensant vos hébergeurs d'images dans l'une des deux catégories : "Compatible" ou "Non-compatible". Une solution sûre consiste évidemment, si vous le pouvez, à héberger vos images sur votre propre espace (ftp par exemple). Les utilisateurs de Firefox trouveront une astuce paliative ici (merci Eagle1) consistant à utiliser l'extension RefControl. Compatibles : hostingpics.net hiboox.com zimagez.com casimages.com mabul.org bayimg.com xs.to imagik.fr photomaniak.com uppix.net ImageHost.org hfr-rehost.net/ pix.toile-libre.org/ servimg.com/ Non-compatibles : Imageshack N'oubliez pas non plus de citer vos sources d'images quand elles ne sont pas personnelles . si je tarde à mettre à jour en intégrant vos infos, bah passez-moi un ti MP, c'est encore le plus rapide. Merci Dernière mise à jour: 05/2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ajout de quelques hébergeurs parmi les plus utilisés par les membres. Profitez en pour ré-héberger les screenshots et photos des topics de tutos ou des centralisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 au passage, y'a moyen de noter le temps que reste l'image sur le site. je vois beaucoup de mignature de picturup qui n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 PicturUp est en rénovation (nouveaux serveurs et nouveaux "outils") et devrait ré-ouvrir d'ici septembre. Les images sont bien là, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Picturup a mis en place des serveur alternatifs a ce que j'ai vu sur la page d'accueil Il serai bien aussi de mettre le lien de chaque hébergeur dans le premier post (même si ce n'est pas forcément utile) sauf bien sur pour imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 c'est fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 d'autres hébergeurs que j'utilise des fois: casimages.com mabul.org upimago.com sont'ils compatibles avec ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 d'autres hébergeurs que j'utilise des fois: casimages.com mabul.org upimago.com sont'ils compatibles avec ce forum ? teste et dis-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 1. Casimages 2. Mabul 3. Upimago ça fonctionne ? moi je l'ai vois ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Toi tu as ton cache... Il faut un avis externe... Donc je les vois c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merci à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Si je peux suggerer bayimg.org qui est assez rapide a charger ^^ Helas il ne créé pas de vignettes -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Il y a aussi : ==> http://xs.to/ Je l'ai testé pour remettre le tutoriel MP3MYMP3 à jour...et créer la petite centralisation Logiciels de capture sonore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Il y a aussi :==> http://xs.to/ Je l'ai testé pour remettre le tutoriel MP3MYMP3 à jour...et créer la petite centralisation Logiciels de capture sonore mis à jour et merci pour le tuto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 imagik.fr (gestion des vignettes, 5 Mo, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 c'est super tout cela il n'a pas que sur ce forum qu'il a des problèmes ImageShack, donc c'est bien de connaitre plusieurs autres herbergeurs, cela permet de choisir celui qu'on préfère !! je vais essayer ceux de la liste que je connaissais pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 En fait le problème ne vient pas de PCI mais d'imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Superbe idée ce topic, hop la ajouté dans mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je viens de tomber sur çà, mais que 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ah bah le site a l'air sympa, merci pour le lien. mais c'est un hébergeur de fichiers, pas un hébergeur d'images. Si tu télécharges une photo chez eux tu peux la récupérer mais pas l'afficher directement sur un forum . exemple : http://www.fichiii.com/fichier/2379/pci-png.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seifou62 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour, Quelle est la raison du blacklistage de pcinpact par imageshack ? Merci Seifou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Le traffic généré par les affichages sur le forum était trop important à leur goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ah bah le site a l'air sympa, merci pour le lien.mais c'est un hébergeur de fichiers, pas un hébergeur d'images. Si tu télécharges une photo chez eux tu peux la récupérer mais pas l'afficher directement sur un forum . exemple : http://www.fichiii.com/fichier/2379/pci-png.html Et un topic regroupant les sites d'hebergements d'images - de fichiers - de vidéos... Ca pourrait être sympa non? Juste une idée, comme çà en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Et un topic regroupant les sites d'hebergements d'images - de fichiers - de vidéos...Ca pourrait être sympa non? Juste une idée, comme çà en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.