Aller au contenu

probleme lecteur gravuer acer 3100


Messages recommandés

bonsoir tout le monde j'ecris parce que j'ai un probleme avec mon lecteur graveur qui en fait n'en est pas un, en effet il ne lis les cd qu'occasionnellement et je ne peux pas graver des cd ni dvd.Quand je mets un cd dans le lecteur il me dit qu'il est vierge.

Alors voila si quelqun a deja eu le probleme et sait comment faire pour le resoudre je suis preneur.Mon graveur est un MATSHITA UJ 850s et je suis sous vista

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel logiciel utilises-tu pour la gravure de tes cd ?

C'est un problème récent ou il faisait ça depuis le début ?

j'utilise NTI CD DVD MAKER gold et oui le probleme est recent en fait il etait a mon petit frere avant et il ne l'avait pas constaté

Salut,

A moins d'un pb de pilotes, je dirais que ton lecteur est HS, si possible teste le sur une autre machine (sur XP si tu peux). S'il est encore sous garantie, fais marcher le SAV.

Je ne pense pas qu'il soit HS puisque je l'entend tourner et de plus ca arrive qu'il lise un cd ou dvd mais pas tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défectueux ne veut pas dire qu'il ne lit rien du tout :transpi:

+1

Le matériel info, et surtout les lecteurs optiques, c'est rarement du tout ou rien... L'état de ton lecteur risque de se dégrader, tu vas pouvoir lire certains types de CD ou de DVD encore un moment puis ça devenir de plus en plus dur et finalement tu ne pourras plus rien faire du tout. Donc à moins de tenter le recalibrage de ta lentille tout seul, tu ferais mieux de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Oberkampf et Amour, c'est un probleme récurent dont tu es victime :transpi:

c'est généralement du à un déréglage de la lentille, sinon tu peux toujours essayer de la nettoyer ca pourra améliorer la situation mais en aucun cas ca ne résoudra ton probleme malheureusement... Et faire réparer ton matos ne sert strictement à rien au vu des prix actuels du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...