bill89 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 hello a tous je voudrais avoir une petite estimation de plusieurs composant suivi d'une vente selon les prix une carte mere asus a8n32 sli deluxe etat parfait date d'un an a peu pret ( a verif ) un proco amd 64 x2 4800 + etat parfait aussi date a verif memoire 2 x 1 go gskill extreme serie ddr 500 date aussi a verif merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 personne ? pour une petite estimation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 70-80¤ pour la CM, ça reste une carte relativement haut de gamme. Les X2 en socket 939, surtout ceux qui étaient les plus "hautement cadencés" sont assez demandés. J'ai un peu de mal à te donner un prix, parce que d'un côté, je ne suis pas sur que tu pourrais le vendre à 150¤ ou plus... et d'un autre côté c'est le prix qu'il peut atteindre et même dépasser sur ebay à l'international (si bon step et version Toledo).... :/ Attends un autre avis: je ne suis pas sûr que ça parte à 150¤ sur un forum de matos... mais je n'ai pas envie de te conseiller de le mettre à 100¤ et de te faire arnaquer par un gars qui va le revendre 70¤ de plus sur ebay. Ram: 140¤ dans l'absolu, 120¤ si tu veux que ça parte vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 La balise c'est estim ou vente mais pas les 2 merci d'éditer en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 ok pas de souci message edité je precise que les pieces sont demontés donc dispo a la vente dés que j'arrive a estimer un prix de vente definitif merci de votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 donc petit recapitulatif !!! le proco date du 16/05/06 a vendre 130 fdpout la ram du 18/03/06 : 130 fdpout et la cm du 17/01/06 : 80 fdpout tout marche nickel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut, Je prends le processseur si version box. combien in ? facture,boite, ventirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 dsl tous a ete vendu a qq'un de ma region a main propre dans le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour, Ok, donc j'archive le topic. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.