Aller au contenu

OC E6750


jadesalmon

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut, ton problème se situe surrement au niveau des températures, moi déjà qu'avec meme pas 23° dans la chambre, mon E6750 O/C à 3.2GHz chauffe déja pas mal, alors avec 3.5GHz et le radbox, ça doit chauffer dur ...

L'ennui c'est que mes températures sous TAT sont infférieuresà 20° et n'exèdent pas les 40° en Full. Est-ce que je dois augmenter mon Vcore ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes réglages exacts ? Vcore ? Vddr ? Vchipset ? timings ram ?

Pour cette fréquence là essaie de monter le Vcore à 1.35v

Vcore normal ou monté jusqu'à 1,375V (sa change rien), Vddr je mets pareil en normal ou bien j'ajoute 0,2V et je touche pas au north bridge. Timing à 4-4-4-12 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me fait sa a 445mhz avec un vcore de 1.375 ram en 1:1 sous OCCT et prime95 moins d'une minute sinon sa passe a 440 en full a 52° et en idle a 15°(sous TAT), d'ailleurs je ne trouve pas l'option pour stabilisé le coeff a 8(en idle sa descend a 6)

Mais maintenant je cherche po a monter plus haut, j'attend de recevoir tous ce qu'il faut pour monter un WC et la on verras.En tout cas sa fait plaisir, sa faisait quelques années que je n'avais pas fait d'overclocking(dernier en date un XP2500+.....lol), et les C2D sont un plaisir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne pour suggérer que le proco à tout simplement atteint sa limite naturelle d'o/c? Enfin quoi, un C2D à 3.5Ghz en aircooling c'est clairement énorme, et tu pourras monter le Vcore a tout ce que tu veux, ca montera pas plus et c'est tout.

Faut un peu revenir à la réalité quand meme. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait plus le temps passe plus je me dis qu'ils montent pas si bien que ça ces G0 !

Enfin si vous voulez des infos, mon E6750 tient 3600 Mhz rockstable @ 1.35V @ 48-50°C dans une pièce à 27°C sous un SI-120 surmonté d'un Noiseblocker XL2 avec Arctic Silver 5 dessous ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait plus le temps passe plus je me dis qu'ils montent pas si bien que ça ces G0 !

Enfin si vous voulez des infos, mon E6750 tient 3600 Mhz rockstable @ 1.35V @ 48-50°C dans une pièce à 27°C sous un SI-120 surmonté d'un Noiseblocker XL2 avec Arctic Silver 5 dessous ! :transpi:

tu devrais essayer la liquid pro coolaboratory, mais il faut une base en cuivre pas en alu, tu gagnera minimum 5 à 10°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait plus le temps passe plus je me dis qu'ils montent pas si bien que ça ces G0 !

Enfin si vous voulez des infos, mon E6750 tient 3600 Mhz rockstable @ 1.35V @ 48-50°C dans une pièce à 27°C sous un SI-120 surmonté d'un Noiseblocker XL2 avec Arctic Silver 5 dessous ! :p

tu devrais essayer la liquid pro coolaboratory, mais il faut une base en cuivre pas en alu, tu gagnera minimum 5 à 10°C

tu peu oc un core 2 a 3.8ghz sans probleme .

il tienne tous 4ghz environ et 4.1ghz pour les plus chanceux.

http://www.overclex.net/hardware/242/10/di...-l-overclocking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer la liquid pro coolaboratory, mais il faut une base en cuivre pas en alu, tu gagnera minimum 5 à 10°C

Ouais ou pas donc j'ai pas vraiment la motiv de changer encore de rad et tout pour gagner quelques misérables degrés quand je suis à peine 2°C plus haut que la temp ambiante à 3600 en idle pour un max de 48°C en full quoi !!! :mdr:

Ca serait un investissement pas vraiment rentable vu que j'ai déjà trouvé le meilleur rapport fréquence/temps de mon E6750 ! Pour l'instant mon budget est réservé à l'achat d'une future 9800 à sa sortie ! :ouioui:

tu peu oc un core 2 a 3.8ghz sans probleme .

il tienne tous 4ghz environ et 4.1ghz pour les plus chanceux.

http://www.overclex.net/hardware/242/10/di...-l-overclocking

Toi tu m'as l'air de rien connaître en OC alors pour faire des remarques comme çà je te conseille plutôt d'aller te pendre ca ira plus vite :non:

Comme ca tu débarasses le plancher de tes idioties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr quoi, les E6750 sont de très bon procos, enfin pour moi, il monte facilement mais je suis RAM limited, elle me fait ch***. Faudra que je paufine les réglages à plus de 500MHz car bon là ... ça tient pas, c'est po stable ...

je ne comprends pas pourquoi tu ne monte pas ton coef dans ce cas (d'aprés ta signature tu est à 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'suis avec le rad box, donc si je monte le coef à 7, ça me fait 3.5GHz donc bon ... le rad suit pas. Enfin je ré-essayerais, pour voir si ça tourne, enfin là, j'suis repartie sur Aurillac, alors j'ai plus mon PC de bureau, il me manque déja ... ça me fait chier, j'ai meme pas pu profiter de ma 8800GTS...

Enfin bon je retrouve tout ça dans 1 semaine :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer la liquid pro coolaboratory, mais il faut une base en cuivre pas en alu, tu gagnera minimum 5 à 10°C

Ouais ou pas donc j'ai pas vraiment la motiv de changer encore de rad et tout pour gagner quelques misérables degrés quand je suis à peine 2°C plus haut que la temp ambiante à 3600 en idle pour un max de 48°C en full quoi !!! :transpi:

Ca serait un investissement pas vraiment rentable vu que j'ai déjà trouvé le meilleur rapport fréquence/temps de mon E6750 ! Pour l'instant mon budget est réservé à l'achat d'une future 9800 à sa sortie ! :francais:

tu peu oc un core 2 a 3.8ghz sans probleme .

il tienne tous 4ghz environ et 4.1ghz pour les plus chanceux.

http://www.overclex.net/hardware/242/10/di...-l-overclocking

Toi tu m'as l'air de rien connaître en OC alors pour faire des remarques comme çà je te conseille plutôt d'aller te pendre ca ira plus vite :keskidit:

Comme ca tu débarasses le plancher de tes idioties...

Si tu aurais lu mon guide sur loverclocking tu serai que 99% des e6750 monte a 4ghz j'en suis a mon 11eme overclocke et il sont tou a environ a 4ghz en h24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aurais lu mon guide sur loverclocking tu serai que 99% des e6750 monte a 4ghz j'en suis a mon 11eme overclocke et il sont tou a environ a 4ghz en h24

Ton guide ??? Je doute fortement que ce soit le tiens parceque là t'es même pas foutu d'aligner 4 mots en français correct donc bon...

Et c'est cool t'es tombé sur la mine d'or des E6750... Moi j'attends la fin de l'été pour récolter la cinquantaine en train de pousser sur mon balcon c'est génial...

Et puis t'as OC 11 E6750 à 4 Ghz ? Mais où sont les screens, les photos etc...

Allez franchement remballes tes conneries et retournes au pays des bisounours.

Quelqu'un pour locker le topic avant que ca finisse en ramassis de conneries ? :mdr:

:francais:

EDIT : On vient de me faire savoir que ce mec trolle sur ce nombreux forum du net comme celui de Clubic... Donc si une envie de ban passe n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les E6750 ne passent pas les 4Ghz... c'est vraiment simpliste d'affirmer cela et si tu avais réellement testé 11 E6750 de steps totalement différents tu verras que c'est plutot 60-75% qui montent a 4Ghz... le E6750 de niceone est un très bon exemple d'ailleurs et d'autres personnes sur ce forum qui possèdent un E6750 sont incapables de le monter a 4Ghz de manière stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer la liquid pro coolaboratory, mais il faut une base en cuivre pas en alu, tu gagnera minimum 5 à 10°C

Ouais ou pas donc j'ai pas vraiment la motiv de changer encore de rad et tout pour gagner quelques misérables degrés quand je suis à peine 2°C plus haut que la temp ambiante à 3600 en idle pour un max de 48°C en full quoi !!! :chinois:

Ca serait un investissement pas vraiment rentable vu que j'ai déjà trouvé le meilleur rapport fréquence/temps de mon E6750 ! Pour l'instant mon budget est réservé à l'achat d'une future 9800 à sa sortie ! :-D

tu peu oc un core 2 a 3.8ghz sans probleme .

il tienne tous 4ghz environ et 4.1ghz pour les plus chanceux.

http://www.overclex.net/hardware/242/10/di...-l-overclocking

Toi tu m'as l'air de rien connaître en OC alors pour faire des remarques comme çà je te conseille plutôt d'aller te pendre ca ira plus vite :transpi:

Comme ca tu débarasses le plancher de tes idioties...

Si tu aurais lu mon guide sur loverclocking tu serai que 99% des e6750 monte a 4ghz j'en suis a mon 11eme overclocke et il sont tou a environ a 4ghz en h24

et les 1% restant tu en fait quoi

plus serieusement un bon system de refroidisement serai deja un atout de taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...