BATC42 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Yeah TDU, un peu abandonné par les joueurs (la faute à Atari j'ai envie de dire). Vivement la suite avec le 2 (si tout va bien, à priori il est déjà dans les tuyaux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 cool, le truc con dans TDU c'est qu'il n'y est pas les intempéries et le plus fort : la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Lou Reed : The Very Best Of Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 vous l'avez trouvé ou le lot ? je suis interessé (surtout par fear/gtr2/nwn2)edit : vu chez cdiscount pour 29euro... mouai Sur 2x-cher, actuellement 12,84¤ in mais plus que 1, fonce à pas cher ET neuf 14¤95 sur RDC J'ai le même lot, mais je n'ai installé que TDU Si tu roule bientôt, on se croisera peut être ingame Je l'ai eu déjà, bcp joué, toute les caisses du jeu... Mais le bug récurrent du jeu m'a fait craqué et je l'ai viré, j'espére que ces pbs sont résolus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 A priori pour les bugs, c'est surtout du coup de chance... Par contre c'est toujours la galère pour trouver les gens au delà de 2 joueurs Et j'avais vu que tu le possédais car j'avais regardé les pseudos des INpactiens sur la centra TDU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'espére que cette fois j'aurais plus de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 MacBook Alu 1199e + iPod Nano 8Gb Offert (une offre de welcome informatique ) donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bel achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bel achat Merci surtout qu'ils m'ont pas filé le bon ca fait que j'ai un DD de 250go au lieu de 160, je viens de remarquer ca. VIVE LES CTO (Commande spéciale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 ça va s'appeler MacBookInpact ici si ça continu Et dire que je me traine toujours mon Titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Pas mal les Hushuppies... Faudrait que je cherche un peu plus sur Deezer pour voir c'que ça donne de façon un peu plus exhaustive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ca déboite, c'est simple Et c'est un groupe Français en plus (comme les Stuck) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ca déboite les oreilles tellement que c'est Français Ma nouvelle chérie , une strat us toute fraiche, bien comme il faut tout en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 vive les souldes : un 3/4 Jules un pantalon noir Jules une chemise blanche Jules trois chemises noires Brice un polo noir Brice 200¤ une paire de puma cuir 69¤ hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 tu va être toute belle avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ça va s'appeler MacBookInpact ici si ça continu Et dire que je me traine toujours mon Titanium Il serait temps de changer mais si il marche pourquoi changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ça va s'appeler MacBookInpact ici si ça continu Et dire que je me traine toujours mon Titanium Il serait temps de changer mais si il marche pourquoi changer ? Dès que j'ai la tune pour Mais j'ai un mini pour bosser a la maison et un Gros G5 au bureau Le Ti me sert pour regarder des film dans le lit et surfer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ca déboite les oreilles tellement que c'est Français Ma nouvelle chérie , une strat us toute fraiche, bien comme il faut tout en forme jolie mais trop commun mais bon maintenant tu peux te la peter comme un vrai je savais pas que t'étais guitariste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Un Bosch SMU 50E 15EU 48 dba Consomation de 12 litres / cycle 1.05 kWh / cycle Classe AAA Programmation électronique Départ différé, Aquastop, lavage 1/2 charge, panier supérieur ajustable en hauteur, etc... Inutile de vous dire que c'est pas moi qui va s'en servir Mais c'est moi qui paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Et dire que je me traine toujours mon Titanium On vient d'apprendre aujourd'hui que apple va arrêter leurs supports. Il va falloir changer Mais c'est tellement chère de bosser sur mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Inutile de vous dire que c'est pas moi qui va s'en servir Mais c'est moi qui paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 je viens de recevoir mon Bel étuis de iPhone, il est encore plus beau en Vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tu travailles la bogossitude Aoren ? (il manque les lunettes ) jolie mais trop commun mais bon maintenant tu peux te la peter comme un vrai je savais pas que t'étais guitariste Trop commun, comme les transports ou la musique ? Je pense que mes voisins et toi le savent maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés