misterB Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ouais parce que le cuir... Ca vieillit mal, c'est moins beau, ça pue au bout d'un moment... Donc encore des frais dans le temps Oui mais non c'est pas un bracelet cuit d'une montre a 200¤ là, mais a 3000¤ le pere d'un pote l'a depuis plus de 15 ans et le bracelet bien que patiné est nickel Et en général Tag te le change gracieusement, vu le prix c'est la moindre des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ouais enfin... Reste que j'aime pas le cuir pour une montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 le bracelet est moche ... puis la montre aussi sur la 1ere image je la trouvé belle mais là elle est juste super moche 1000$ méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Idem que Typhoon... Et j'adore la 2e d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 le bracelet est moche ...puis la montre aussi sur la 1ere image je la trouvé belle mais là elle est juste super moche Tu ne la trouves pas belle, mais elle n'est pas moche Alors que les deux que tu me montre je les trouve a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 le bracelet est moche ...puis la montre aussi sur la 1ere image je la trouvé belle mais là elle est juste super moche Tu ne la trouves pas belle, mais elle n'est pas moche :non: Alors que les deux que tu me montre je les trouve a chier peuh, je le savais que t'avais des gouts de chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 peuh, je le savais que t'avais des gouts de chiottes J'aime ce qui est beau et ce même si sont des chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 c'est les nouveaux boitier alienware :cerf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 c'est les nouveaux boitier alienware :cerf: Une Bombardier BB1 peut-être ? 3500 € Porsche Design Indicator : 115 000 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ce sont les nouveaux boitier alienware :cerf: Mais au moins ce sont des chiottes qui assument leur fonction première :craint: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ayé, j'ai craqué ^^ Ayé déjà reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ayé déjà reçu ça donne pas l'Heure et sert pas de chiottes ton truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ayé déjà reçu ça donne pas l'Heure et sert pas de chiottes ton truc Sinon bel achat Cox, tu me laisseras l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ayé déjà reçu ça donne pas l'Heure et sert pas de chiottes ton truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 alors ton resenti ? bonne souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Par encore testé lol, juste sortie de l'emballage, déjà la prise en main çà rien à voir, et cela confirme mes 1éres impressions que j'avais eu lorsque je l'avais vu en mag. Elle est 10 fois mieux adapté à ma main que le révo. On gagne aussi en rapidité au clic, bien plus précis et rapide donc ^^. Le moins pas de molette a gauche sur la g9 si besoin je ferais un ptit feed qque part cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Ayé dans la mainnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Allez finalement tdu me manque trop et hop 12¤ le lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'ai le même lot, mais je n'ai installé que TDU Si tu roule bientôt, on se croisera peut être ingame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 j'essaierai bien TDU sur ma box avec le G25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 vous l'avez trouvé ou le lot ? je suis interessé (surtout par fear/gtr2/nwn2) edit : vu chez cdiscount pour 29euro... mouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés