jackinow Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi je me demande si y'a la casquette assortie à la housse Of course By Borsalino 70$ Je ne sais pas pourquoi, mais entre le béret et la housse, je suis curieux de te voir en photo Parceque ça ne va pas à tout le monde tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi je me demande si y'a la casquette assortie à la housse Of course By Borsalino 70$ Je ne sais pas pourquoi, mais entre le béret et la housse, je suis curieux de te voir en photo Parceque ça ne va pas à tout le monde tout ça. non j'ai que la housse le béret me tente mais pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Faut les habits qui vont bien avec et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 faut que je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ayé, on va contaminer tout le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ca va être le nouveau buzz ici. T'as déjà du nutella ? Faut pas que tu l'oublis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee............. j'ai oublié d'acheté le nutella pour les mix...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 faut que je test sympas, mais mes préféré reste quand même ceux aux olives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 T'es pas le seul Sinon mon dernier achat: Sur Matériel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 w240d v2? Bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Seulement le W220D J'ai un budget serré pour mon futur PC malheuresement Ceci dit c'est les mêmes, plus petit et YUV en moins c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 J'avais un pote qui en avait ramené à la pizza y a 1 an à une soirée. Mais j'ai jamais pu en trouvé en rayon... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Woot je viens de recevoir mon macbook alu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 /me jalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Asus P5Q-E G.Skill 2x2Go PI PC8800 Samsung Spinpoint F1 1To Western Digital Caviar Black 1 To Fini de tout recevoir aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ayé, j'ai craqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Seulement le W220D J'avais un pote qui en avait ramené à la pizza y a 1 an à une soirée.Mais j'ai jamais pu en trouvé en rayon... :( un W220D à la pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ayé, j'ai craqué ^^ moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bande de faiiiible =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bande de faiiiible =P j'ai résisté à çà c'est mon banquier qui devrait me félicité d'être fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bande de faiiiible =P j'ai résisté à çà c'est mon banquier qui devrait me félicité d'être fort Combien sans indiscrétion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Combien sans indiscrétion ? minimum 3500 roros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 elle fait gps j'espére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 et les omelettes au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés