luinil Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 En papier ce coup ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Des antidouleurs. >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Deux abats-jours, des douilles avec câble pour aller avec, des porte-manteaux, une poubelle en inox... Vive l'appartement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Les abas jours c'est pour ton mod itx avous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Les abas jours c'est pour ton mod itx avous? Les abas jours c'est pour ton mod itx avous? J'te merde Si seulement j'avais du temps ET de l'argent, ça serait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Et t'es obligé de le merder 2 fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 En prévision de Noel (pour ma femme et moi) : Monkey me - CD + Blu-Ray Audio - Digipack - Edition limitée Mylène Farmer (CD album) Disponible à partir du 3 décembre 2012 Mastrad Poches à douille silicone (Ustensiles) Retrait magasin 1 ex. Mastrad Lot 2 Feuilles Petits Macarons F45514 Noir Fumé (Ustensiles) Retrait magasin 1 ex. Mastrad Couteau d'office fermant céramique 7,6 cm (Ustensiles) Retrait magasin 1 ex. Bodum Bistro 11309-565 Couteau Eplucheur 7,5 cm Vert Citron (Ustensiles) Il parait que des couteaux, ca ne s'offrent pas ? Vous y croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Si ca s'offre mais il faut que la personne te donne une piece de monnaie sinon ca coupe la relation avec la personne. Oui je sais c'est des histoire de bonne femme comme on dit mais je le fait tout le temps quand meme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 bah, on fera comme ca alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oo en dansant au milieu des 12 statuettes entourées dans du jambon aussi, très important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 On a le droit de les manger les statuettes après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oo en dansant au milieu des 12 statuettes entourées dans du jambon aussi, très important. Wiki : D'après le Livre des superstitions, comme tous les objets pointus ou tranchants (ciseaux, aiguille, épingle), offrir un couteau coupe l’amitié ou l’amour à moins de l’« échanger » contre une pièce de monnaie[1]. Par contre il n'est pas mentionne d'ou vient cette coutume mais dans ma famille j'en ai tjrs entendu parlé :) On a le droit de les manger les statuettes après ? :manger:/> Que si ya dla bechamelle sinon c'est trop sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bah c'est pas parce que j'entends des superstition à la ;censored: que je vais y croire ou me conformer aux naseries qu'elles racontent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Si ca s'offre mais il faut que la personne te donne une piece de monnaie sinon ca coupe la relation avec la personne. Oui je sais c'est des histoire de bonne femme comme on dit mais je le fait tout le temps quand meme xD Pareil dans ma famille ! Comme on ne met jamais le pain à l'envers sur la table... mais je m'en fiche un peu, je ne suis pas superstitieuse, ça porte malheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je serais en froid avec bien un quart des membres de ma famille si elle avait une quelconque véracité cette superstition des couteaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaday Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Pour remplacer mon SGS (fin de vie ) un N4 8GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 T'as eu le temps... Joli ! Moi je verrai peut être plus tard, si je vends mon Xperia Play... Mais déjà faudrait que je me le fasse changer, il marche plus trop bien Sinon, mes achats : Nostalgie non retenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai la même à la maison, trouvé dans la rue avec 6 jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Encore une preuve que les rosbifs n'ont aucun goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai la même à la maison, trouvé dans la rue avec 6 jeux Et qui fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Non non, il en parle, et il l'a gardée parce qu'elle ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Et qui fonctionne ? oui Elle fonctionne, Zelda était même encore emballé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 T'as du cul quand même. XD Ceci dit, j'ai eu les 2 zelda sur NGC, j'y ai jamais joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés