Posté(e) le 16 octobre 201212 a Bon pour en revenir au sujet, un Bureau : http://www.ikea.com/...340/#/S59861342
Posté(e) le 16 octobre 201212 a Je tente ma chance aussi A 14,19 € en relais Votre commande a été annulée. Bon bah tant pis.
Posté(e) le 16 octobre 201212 a Bon pour en revenir au sujet, un Bureau : Ah bin ton envie n'aura pas été endiguée par ta volonté du coup !
Posté(e) le 16 octobre 201212 a Toi y en a avoir déclaré hier :"Acheter un bureau... oh tiens et si j'achetais un Bureau... Il est beau ce bureau". Donc j'en déduis que tu as craqué EDIT : Grillé de 18 minutes #F5_fail
Posté(e) le 16 octobre 201212 a Bon pour en revenir au sujet, un Bureau : http://www.ikea.com/...340/#/S59861342 Sympas comme bural :)
Posté(e) le 16 octobre 201212 a Il fait référence à ton flux de profil Toi y en a avoir déclaré hier :"Acheter un bureau... oh tiens et si j'achetais un Bureau... Il est beau ce bureau". Donc j'en déduis que tu as craqué EDIT : Grillé de 18 minutes #F5_fail Ah ouai j'avais zappé xD Oui j'ai craqué
Posté(e) le 16 octobre 201212 a Freud aurait des choses à dire sur ce "zappage" Il en aurait dit surement plus s'il avait s'agit du lit ^^''
Posté(e) le 16 octobre 201212 a Il en aurait dit surement plus s'il avait s'agit s'était agi du lit ^^'' Ce n'est pas une critique ni pour faire mon Maître Capello, c'est juste pour rendre service sur une formulation qui n'est pas forcément évidente
Posté(e) le 16 octobre 201212 a C'est peut etre correct (surement meme je suis nul en francais et je trouvais ma fomulation trop lourde) mais c'est moche en version corrige ^^
Posté(e) le 16 octobre 201212 a Je crois qu'il m'aurait aussi fallu un bon moment de réflexion (et l'aide de google) avant de tourner la phrase correctement !
Posté(e) le 16 octobre 201212 a Une reformulation possible aurait pu être : Il en aurait dit surement plus s'il avait s'agit été question du lit ^^''
Posté(e) le 17 octobre 201212 a Bitfenix Prodigy Blanc : En promo chez LDLC avec le code "MOINS7" et une multiprise parafoudre belkin en cadeau. Ça va me changer du 650D, mais je dois attendre la sortie de la CM mini-ITX d'EVGA maintenant
Posté(e) le 17 octobre 201212 a Bitfenix Prodigy Blanc : En promo chez LDLC avec le code "MOINS7" et une multiprise parafoudre belkin en cadeau. Ça va me changer du 650D, mais je dois attendre la sortie de la CM mini-ITX d'EVGA maintenant Je cite parce que je viens de faire la même chose
Posté(e) le 17 octobre 201212 a Forza 4 chez top achat, il est aussi cher qu'en occasion quand je le vois alors..
Posté(e) le 17 octobre 201212 a Il est vachement beau comme boitier, Pour ma part : Flip cover galaxy note 2 Et ce qui arrivera demain :
Posté(e) le 17 octobre 201212 a C'est marrant cette édition TrueBlood on en voit jamais dans la série ^^'' Ils sont classe en tout cas j'aime bien :)