nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bah les photos, je les ai faites hier, et je me suis dit que c'est mieux de les voir en situation (evian inside) que de les voir sur fond blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est Ton appart ? Genre, pas location ? Chouette en tout cas ! Elle est où ma chambre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est Ton appart ? Genre, pas location ? Chouette en tout cas ! Elle est où ma chambre ? ah non c'est une location ^^' Ta chambre... Hmmmm... Le balcon te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je ne suis pas fan du moderne, quoique le salon ça va. Par contre jolies photos Mis à part la bouteille par terre, ça commence bien le rangement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ta chambre... Hmmmm... Le balcon te va ? Je croyais que le balcon était déjà pris par le bouc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'avais pas fait gaffe au Z5500 D'ailleurs je cherche des pieds pour aller le miens derrière le canapé, vous auriez pas un bon plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ca se fixe pas au mur ces bestioles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si mais étant locataire je préférerai éviter de faire des trous dans le placo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si mais étant locataire je préférerai éviter de faire des trous dans le placo Ca se rebouche les murs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Tout ça pour dire que vous avez rien à ma proposer ? Vais investir dans une cartouche de mastic alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 ou tu prends des pieds pour hp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'avais déjà regarder perso, mais acheter deux pieds 150€... Ca pique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 On sait que t'es un blindé Némé, fais pas genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 http://forums.logitech.com/t5/Speakers/Z-5500-Speaker-Stand-Mounting-Warranty-voiding-method-56k-stay/td-p/155456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est toujours assez cher les pieds... Et perso, locataire, j'fais des trous. Je reboucherai, voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Vendredi dernier 5,85€ (braderie + prix membre + chèque cadeau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Vu la pub monster sur le Sac vaut mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est clair que c'est un peu cher... je vais certainement opter pour la méthode des trous D'ailleurs faut que je mette des tringles à rideau aussi, tant qu'à faire des trous. Ce week-end ça sera OPÉRATION GRUYÈRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 95€, je les aurais pas mis sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 95€ il a quoi de particulier, il protège la colonne en cas de chute ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Il est bien conçu pour un sac mais pas plus. Clairement il ne mérite pas son prix. C'est pour ça que pour 6€, ça me va, mais 95 impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Oué, c'est un peu comme les Messenger Bag. Très bien foutu, solide, étanche, plein de trucs bien pensés et sympa. Perso j'adore. Mais 140 boules pour un sac à dos de 20L... Ta chambre... Hmmmm... Le balcon te va ? Winter is coming. Allez, soi pas vache, t'as un super canap' tout neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Winter is coming. Allez, soi pas vache, t'as un super canap' tout neuf ! Queshua font de super tentes de balcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai acheté il y a maintenant quoi... 8 ans? un sac de marque Eagle Creek dans un rayon sport de grande surface. Il m'a servi pendant 6 ans de sac à dos bien remplis de bordel pour les cours, m'a accompagné dans toutes mes randonnées en montagne, mon voyage à Londres (où il a goûté à la Tamise ), mes sorties et w-e prolongés, partout, par tous les temps et bien chargé et malmené quoi ^^ Capacité de 32L hyper pratique, une bonne résistance à la pluie, quasi aucune marque d'usure par frottement y-compris dessous. Il a juste l'attache secondaire de devant qui a lâché une fois, réparé pour une misère chez un cordonnier. Il est même tout à fait Ok pour les cours, avec l'attache ventrale qui peut s'escamoter derrière. Bref, impeccable et pas près d'être remplacé D'une manière générale je trouve que les sac du genre "de marque", comme Dakine etc sont bien trop chers. Là Amne c'est vrai que pour 6€ t'as bien fait quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés