habaday Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai lu pas mal de tes commentaires, je n’aie pas la prétention de te connaitre cependant. Mais une boutade entraine forcement une autre boutade . En relisant mon message, il est vrai qu'il pique pas mal les yeux. ps : commande sur amazon done :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu peux écrire en taille normal hein C'était une boutade je fais aussi bcp de faute et ce genre de remarque ont tendances à faire en sorte à être plus attentif et respecter mon interlocuteur. Si tu n'as aucun humour pas la peine de continuer ça ne sert a rien J'ai envie de taquiner : tu as pensé à commander le tien ? (Pour la fin de la même phrase, la syntaxe rend le sens difficile à cerner ) PS : grilled... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'était une boutade je fais aussi bcp de fautes et ce genre de remarque à tendance à faire en sorte de me rendre plus attentif et respectueux de mon interlocuteur. Je tiquais aussi sur mon message, impossible de bien le formuler Puis je parle anglais 99% du temps, je me Vandamise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Pour faire plus propre on pourrait même virer le "faire en sorte de" pour garder que "à tendance à me rendre" ^^ N'empêche j'imagine trop, en ayant été entouré de suisse-allemands pendant ma durée à l'armée, des fois le weekend j'avais des monstres blancs sur des mots tout cons que je voyais en allemand mais que j'étais pas foutu de ressortir en français. Alors j'imagine après des années à l'étranger, surtout que la lecture de forums/sites francophones c'est pas top comme référence pour garder un bon niveau d'ortho/grammaire/syntaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 En ayant juste passé 4 mois aux US, j'ai eu aussi ce genre de bug Ca fait bizarre de trouver le mot en anglais mais de pas savoir le mot en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Quand je suis rentrée d'Angleterre (il y a 20 ans ), après deux ans là-bas, j'étais incapable de dire architecte (arkitecte) et je mangeais des végétables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 les végétables! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Puis je parle anglais 99% du temps, je me Vandamise Il faut que tu find du time dans ton schedule ('chédioule', le "ské", c'est ricain !) pour parler a little le french à voix haute. Si tu vois what I mean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 le fameux "You see what I meen mean" que je disais en FR "Tu vois ce que je veux dire" Bon sinon on arrête le HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 What I mean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je connaissais sous forme de bonbons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Le niveau du dessous, est un peu dégueulasse non ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 deux pot renversé, c'est bordélique mais pas dégueux non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Le niveau du dessous, est un peu dégueulasse non ? :o Tu fais tes courses ou pour ne jamais avoir de pot renversé sur une étagère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 L'épicerie du bon marché sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 deux pot renversé, c'est bordélique mais pas dégueux non plus Niveau hygiène, si. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Sur la photo rien n'indique que les pots sont ouverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est pas l'impression que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 L'emballage carton est toujours là pour les deux GÜ et les cadbury sont bien fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Et c'est quoi les 2 flaques qu'on voit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Mais quelles flaques? Et moi qui croyais que c'était moi le gros bigleux du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Et c'est quoi les 2 flaques qu'on voit ? Rassure toi : ce ne sont pas les Gü. Pas de problème d'hygiène ... C'est la canalisation des eaux usées qui fuit derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Et c'est quoi les 2 flaques qu'on voit ? Les flaques ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 On parle peut être pas de la même photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés