RoCKeTs Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Enfaite ça dépends de la boite qui fait le jeu, y'a certain éditeurs pour lesquels ça me dérange pas de payer le prix "normal" et d'autres qui ont tendance à prendre les joueurs pour des cons, mais qui font tout de même des jeux pas trop mauvais et pour lesquels je paye le minimum en général c'est des cdkey russe aux alentours de 20€ toujours pour un jeu qui vient de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Par contre tant qu'on y est est ce qu'il existe un site similaire pour les pass en ligne des jeux ps3 ? je m'explique: j'ai acheter battlefield 3 d'occasion et comme le code d'activation pour jouer en ligne à déja été utiliser je dois en acheter un autre sur le psn (pas préssé pour l'instant j’attends de finir la campagne solo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 des cdkey russe aux alentours de 20€ toujours pour un jeu qui vient de sortir. Il parait que pour Borderland 2 la langue et la région sont bloquées: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Y'avait une histoire, mais c'est déjà réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Par contre tant qu'on y est est ce qu'il existe un site similaire pour les pass en ligne des jeux ps3 ? je m'explique: j'ai acheter battlefield 3 d'occasion et comme le code d'activation pour jouer en ligne à déja été utiliser je dois en acheter un autre sur le psn (pas préssé pour l'instant j’attends de finir la campagne solo) bf3, occasion, ps3, campagne solo... my god Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Michelin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 uniqlo, leur gamme super legere, dans les 200gr la doudoune qui rentre dans un sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Avec l'effet ficelé il va vraiment ressembler à un rosbeef =>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon sinon : et la dernière édition du Lonely Planet Chine (où il y est INterdit d'ailleurs ) en vue de mon nouveau voyage là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Avec l'effet ficelé il va vraiment ressembler à un rosbeef =>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Avec l'effet ficelé il va vraiment ressembler à un rosbeef =>[] C'est très bon le rosbeef, accompagné de petits légumes, un peu de gravy et de yorkshire pudding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est très bon le rosbeef, accompagné de petits légumes, un peu de gravy et de yorkshire pudding Un sunday roast quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Voui! Toutafé ! Et si tu sais ou l'on peut en manger un bon à Londres, je suis preneuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 oui je connais pas mal de bons endroits pour ça, je te ferais une liste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Comment d'une doudoune on arrive à en parler de resto... que J'aime ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Pourtant Uniqlo c'est plus sushi que rosbeef ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Pourtant Uniqlo c'est plus sushi que rosbeef ^^' Et du coup faut faire gaffe aux tailles, parfois ils ont des lots en tailles japonaises, là la doudoune est en M (ouL) alors que j'avais acheté un manteau en XXL l'année derniere, explication du vendeur, c'est un lot japonais qui n'aurait pas du être vendu en Europe, du coup ils avaient une énorme quantité de S et XS sur les bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bah moi c'est plus simple, y'a que des tailles japonaises ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Au moins tu sais a quoi t'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Mon dernier achat... le plein pour ma voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Une Renault Clio III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Des bouteilles de thé (24x1L) et du thé pas en bouteilles : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés