luinil Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ai acheté une paire de ces lampes pour faire lampe de chevet :) Ce sont des lampes LED (reste que la cuisine qui est pas éclairée au LED chez moi ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Achat sur Steam : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Dans un tout autre registre... moins gros qu'une 350Z et bien moins joueuse... J'ai craqué mercredi matin et c'est officiel la voiture est a moi dès vendredi 18h00 :) Une Audi A1 Sport de 185CV avec quelques options sympatiques... Neuve et en stock :) J'ai vraiment hate de la recevoir... je referais des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci. :) vu que je conduis une Audi S2 developpant 350CV ça va me permettre de rouler tous les jours sans avoir peur d'avoir un organe vital qui pête et de me retrouver en panne autre part que sur un circuit mdr @+ LeoLeandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Qu'est-ce que tu fous avec un double compte toi? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'adore les Audi.. Mais la A1,je la trouve laide. ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Qu'est-ce que tu fous avec un double compte toi? O_o mais mais mais j'ai pas de double compte.... j'ai pété un cable une fois a cause d'une succession de nouveaux membres et j'ai décidé de supprimer mon compte et après 1 mois je suis revenu Malesendou : Je peux comprendre ^^ l'A1 est comme la new beetle et la scirocco... soit on adore... soit on deteste :) y'a pas de juste milieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Perso l'A1, sur photos, je la trouvais Après j'ai vu son "cul" en vrai... Et là... Non franchement, tu m'explique le "cassage" de ligne, en dessous des feux de stop??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Puis bon... Une Audi, et en plus blanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Sinon moi je vais surement revenir ici dans pas longtemps. Bon c'est pas un achat, mais plus une location d'appart (En soit il y aura les achats qui permettront de remplir l'appart ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon commande passée par téléphone ce matin : J'espère le recevoir avant la fin de la semaine. Les cours d'info sans PC ça va être dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Sinon moi je vais surement revenir ici dans pas longtemps. Bon c'est pas un achat, mais plus une location d'appart (En soit il y aura les achats qui permettront de remplir l'appart ) Ca se rempli petit à petit ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Réservation ce matin d'un appart à Londres pour aller faire notre Xmas Shopping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 L'occasion de découvrir de vrais bon PUB pas du centre et sans touristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Il va donc falloir que l'on se programme une petite soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Un plein d'essence, tant qu'a faire, SP98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Un sac à main (bien sur ce n'est pas pour moi ) http://s7d2.scene7.com/is/image/FossilPartners/ZB5232416_main?$fossilResponsive_pdpdetail$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est juste de la précommande mais : Evangélion Tome 13, Tales of Xilia 2, ZOE HD : Biohazard 6 : ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon j'ai bien reçu mon clavier Cherry, il est doux et agréable au toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Quelques Mojitos vers Bastilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pouvez rajouter une iphone 5 64 noir précommandé chez softbank :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pouvez rajouter une iphone 5 64 noir précommandé chez softbank :) ça t'as pas couté un rein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Non un poumon, le premier rein il l'a vendu pour le 4S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés