Malesendou Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Globalement c'est ça. ^^ Un écran par activité... ^^"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Effectivement j'ai commandé deux écrans pour aller avec le premier. Donc oui tri-écrans, deux ce serait marrant mais pas longtemps En commande également : @Jeliel : je suppose que tu joue sur le 27" et que le 22" te sers pour la console ? Edit : écrans livrés à l'instant Oui il fallait comprendre que je joue sur le 27 et que je met le reste du bordel sur le 22, du coup je comprenais pas l'utilité de plus de 1Go :) Mais en tri écran ça prend son sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Petit plaisir , 50 € la collector :o Et des bouquins pour me remettre dans l'histoire/ le lore que je trouve excellent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mais il passe F2P en automne le Old Republic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je le sais hein mais je suis fan des versions boîtes et encore plus des collectors Et soit disant le mode f2p sera "limité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oui limité mais c'est l'abo qui débloque les trucs (PVP et PVE HL) pas la boite... Le jeu est dispo en DL déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oui c'est ça mais ça n'empêche que je l'ai quand même pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je le sais hein mais je suis fan des versions boîtes et encore plus des collectors Et soit disant le mode f2p sera "limité" Comme ma femme... D'ailleurs la cave est pleine de boites... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ca fait 50€ pour l'artbook et la statuette, ca reste honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Et soit disant le mode f2p sera "limité" Comme ma femme... quoi !!!! ta femme est f2p limité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanium Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Un nouveau bébé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Joli le tout nouveau WD spécial serveur oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 spécial NAS les serveurs c'est les RE4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Déformation personnelle j'ai pas de NAS mais un serveur perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 [mode vieux con] Sympa l'image de 2448x3264 px2… (sans parler du bruit et de la mise au point pas sur le sujet…) [/mode vieux con] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 [mode vieux con] Sympa l'image de 2448x3264 px2… (sans parler du bruit et de la mise au point pas sur le sujet…) [/mode vieux con] C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Aussitôt disponible, aussitôt commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ca s'passe comment avec la fnac du coup ? Mail d'annulation tout ca tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Commande en préparation Déjà débité étant donné que c'est un paiement paypal, pas de signe d'annulation pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ca roule, tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Zotac GTX560 multiview Gravity Rush et de la bouffe, parce qu'il faut bien manger ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Une GTX560, maintenant ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui. Car elle m'a couté 188 euros, qu'elle supporte 3 écrans à elle seul et que mon "vieux" PC la supporte sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouais. Une HD7850 fait la même chose, consomme moins, est plus performante, et coûte maintenant le même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés