Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Quand je pense qu'on mets à jour des firmwares de TV ou même de télécommande :reflechis:

Alors OK quand on màj la TV pour supporter des nouveaux formats de décodages (pour celles qui peuvent faire de la lecture à distance), mais quand c'est pour débuger une interface toute pourrie et hyper lente...

Pour des trucs bien complexes je sais pas, le coup du bug des 5xxx heures par exemple bon ben c'est bien nul comme erreur mais en même temps pour la mettre en évidence en testant avant ben... pas évident.

Du coup tant mieux qu'on puisse faire des mises à jour.

Mais ouais, pour beaucoup trop de choses maintenant on sort un truc pas fini bien bancal et on corrige derrière.... longtemps après seulement si ça gueule parfois, voir pas du tout :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 BR sur Amazon :

- Evangelion you are (not) alone 1.11

- Evangelion: 2.22 you can (not) advance - Blu-Ray Edition Standard

- Escaflowne - Le Film

- Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works - Le Film

- Afro samurai - Intégrale

- Afro Samurai : Resurrection - Edition Standard

- Léon

- Equilibrium

- El mariachi la trilogie - El mariachi / Desperado / Desperado 2

et sinon, 6 boites de bonbons pour des amis gourmands ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works - Le Film

J'ai été super déçu par ce film personnellement, j'avais beaucoup aimé l'anime, mais je suis resté sur ma faim.

Je vais le matter dans la semaine, d'un côté bon, je pense savoir à quoi m'attendre.

Celui où je vais avoir plus de mal c'est Escaflowne - Le Film.

2 long métrages ont été fait, y'en a qu'un que j'ai vu sortir en France, j'espère que j'ai l'autre en BR, mais je crois pas.

Le premier je l'avais chopé y'a pas mal d'années en basse qualitay, mais si je le trouve à l'achat sans problème je fonce.

Je viens de prendre d'ocase un kit CM/CPU/RAM sur HFR pour remplacé le matos cramé d'un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme expliqué, Escaflowne en fait, y'a eu deux films.

Y'en a qu'un qui est sorti en France, et comme d'hab dans ce genre de cas, le plus foireux des deux :/

Les Eva, je suis tombé dedans quand j'étais ados, depuis j'ai pas décroché.

J'attends aussi avec impatience les suivants :)

J'ai la série en DVD, les deux premiers films de l'époque en DVD, la je me suis laché sur les BR, parce qu'ils le valent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...