ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 la chose qui est bien dans l'informatique est que les choses sont des plus en plus ...................... SIMPLE click & go ............... to the wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Quand je pense qu'on mets à jour des firmwares de TV ou même de télécommande Alors OK quand on màj la TV pour supporter des nouveaux formats de décodages (pour celles qui peuvent faire de la lecture à distance), mais quand c'est pour débuger une interface toute pourrie et hyper lente... Pour des trucs bien complexes je sais pas, le coup du bug des 5xxx heures par exemple bon ben c'est bien nul comme erreur mais en même temps pour la mettre en évidence en testant avant ben... pas évident. Du coup tant mieux qu'on puisse faire des mises à jour. Mais ouais, pour beaucoup trop de choses maintenant on sort un truc pas fini bien bancal et on corrige derrière.... longtemps après seulement si ça gueule parfois, voir pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 La màj n'est pas destructive mais c'est effectivement toujours mieux d'assurer le cas où Ou pas, dans mon cas : V003 -> V006 nickel V006 -> V009 Windows HS Prenez toujours vos précautions, personne ne peut dire comment cela va se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pas cool, normalement c'est sensé passer Je l'ai fait depuis la V0001 si je ne m'abuse -> V0309 (patch du bug des 5xxx heures) sans soucis. Mais on est jamais à l'abri à 100% ouais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Pareil j'ai mis directement mon m4 a la v009 et aucun soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 et vidange de fourche crac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 9 BR sur Amazon : - Evangelion you are (not) alone 1.11 - Evangelion: 2.22 you can (not) advance - Blu-Ray Edition Standard - Escaflowne - Le Film - Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works - Le Film - Afro samurai - Intégrale - Afro Samurai : Resurrection - Edition Standard - Léon - Equilibrium - El mariachi la trilogie - El mariachi / Desperado / Desperado 2 et sinon, 6 boites de bonbons pour des amis gourmands ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 - Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works - Le Film J'ai été super déçu par ce film personnellement, j'avais beaucoup aimé l'anime, mais je suis resté sur ma faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 - Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works - Le Film J'ai été super déçu par ce film personnellement, j'avais beaucoup aimé l'anime, mais je suis resté sur ma faim. Je vais le matter dans la semaine, d'un côté bon, je pense savoir à quoi m'attendre. Celui où je vais avoir plus de mal c'est Escaflowne - Le Film. 2 long métrages ont été fait, y'en a qu'un que j'ai vu sortir en France, j'espère que j'ai l'autre en BR, mais je crois pas. Le premier je l'avais chopé y'a pas mal d'années en basse qualitay, mais si je le trouve à l'achat sans problème je fonce. Je viens de prendre d'ocase un kit CM/CPU/RAM sur HFR pour remplacé le matos cramé d'un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Escaflowne le film je suis jamais arrivé a le voir sans m'endormir devant :-/ Bon choix pour les eva ^^, perso j'attends avec impatience que le 3e opus sorte au ciné a l'automne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Un 3e opus d'Evangelion? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bah comme expliqué, Escaflowne en fait, y'a eu deux films. Y'en a qu'un qui est sorti en France, et comme d'hab dans ce genre de cas, le plus foireux des deux :/ Les Eva, je suis tombé dedans quand j'étais ados, depuis j'ai pas décroché. J'attends aussi avec impatience les suivants :) J'ai la série en DVD, les deux premiers films de l'époque en DVD, la je me suis laché sur les BR, parce qu'ils le valent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Un 3e opus d'Evangelion? :o Yep, c'est prévu en 4 films, ça s'appelle Rebuild of Evangelion Le 3.0 "You can (not) Redo" est prévu pour la fin de cette année au japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Escaflowne... P'tain c'était sympa ça sur Game One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Escaflowne... P'tain c'était sympa ça sur Game One Nan, sérieux, t'as pas d'autres références comme chaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bah y'a 10ans, quand y'avait Escaflowne, Marcus & Juliette, c'était cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai, mais depuis c'est la débandade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah bah ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai, mais depuis c'est la débandade. Nolife rules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai, mais depuis c'est la débandade. Nolife rules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu parlais de Game One, c'était juste pour signifier ô combien je préférais la chaîne Nolife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu parlais de Game One, c'était juste pour signifier ô combien je préférais la chaîne Nolife J'étais pas certain que tu parles de la chaine Nolife en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'étais pas certain que tu parles de la chaine Nolife en fait En relisant mon post, c'est vrai que c'était pas très explicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 En relisant mon post, c'est vrai que c'était pas très explicite Ouai quand même Je suis pas super en forme avec mes horaires de taf cette semaine mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Un Yukata (浴衣) pour le feu d'artifice de samedi (Edo gawa) et celui de la semaine prochaine (Baie de Tokyo) et remplacer le blanc que j'ai qui finalement était pas un choix du meilleur gout ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés