Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

parceque je suis le big boss de PCI ? ca te dit quelque chose ? :transpi:

Première nouvelle, me rapelle pas t'avoir vu dans la liste :kimouss:

Mais tu dois sans doute confondre et parler de Teuf :apu:

Naan naan demande à Teuf c'est moi le BB ^^ (Big Boss ou Big Bite ^^ comme vous voulez :youhou: )

schizophrène :byebye:

Comment que t'es au courant ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I456174.jpg

petite clé USB de 4Go uniquement pour tester le Ready Boost pendant une semaine avant de dégager Vista de mon ordinateur...

effectivement, je sens une différence : c'est plus rapide que vista sans RB, mais toujours plus lent que XP... et toujours un escargot comparé à Linux... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b143_1.jpg:francais:

ça marche bien pour les vieux jeu game boy (j'ai encore pas mal de cartouches GB ici) ? Pour les jeux DS (pour me permettre de voyager plus léger) ? Pour les divx ? (non, je demanderais pas pour GBA, j'ai pas de cartouches GBA et le Warez, c'est mal)...

Sinon, je viens de m'acheter une mini-Z + blouson + gants hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b143_1.jpg;)

ça marche bien pour les vieux jeu game boy (j'ai encore pas mal de cartouches GB ici) ? Pour les jeux DS (pour me permettre de voyager plus léger) ? Pour les divx ? (non, je demanderais pas pour GBA, j'ai pas de cartouches GBA et le Warez, c'est mal)...

Sinon, je viens de m'acheter une mini-Z + blouson + gants hiver.

Pour les jeux GBA (dont on possède l'original hein :p )faut la version qui s'insère dans le slot2 de la DS, et une autre incluse dans le lot qui s'insère dans le slot1 pour la gestion des sauvegardes, mais pour les anciens jeux GB et GB color à ma connaissance, aucun support n'existe

Pour le MP3 ma foi ça rend bien avec le casque, avec les enceintes intégrées la qualité est en dessous mais pour une console portable c'est très correct :craint:

Pour les vidéos en tous genre il faut les convertir à un format propriétaire il me semble (le logiciel est fourni ou téléchargeable gratuitement de toute façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu ce matin ... va falloir que je me tape la fnac un samedi maintenant pour la microSD .

Pour une fois que la poste est RAPIDE ! :craint:

Je n'ai testé que la M3Simply , dans le fond c'est pareil : Ca marche comme une émulation pc , en plus de jouer avec ses jeux originaux , on peux facilement se faire un doom ou un quake ... la qualité des vidéos est superbe pour la ds , sans compter qu'on peux booster le volume lors de la lecture ( en tout cas sur la m3 ... ) .

Le gros avantage je trouve de cette supercard c'est l'utilisation du stylet dans un menu complètement custumisable , ce qui n'est pas entièrement le cas sur la m3 .

Maintenant , je donnerai plus de détail si je suis toujours en état ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/details/157022/ Pour remplacer ma NeoPower achetée d'occaz' qui donne de graves signes de fatigue :(

00380240.jpg

http://www.prixdunet.com/details/Creative_SBS_380/ Qui remplacera le kit actuel de mon PC (le même :devil:), ce dernier allant tenir compagnie à l'écran 19" dans ma chambre auquel un portable est branché de temps en temps pour mater un DVD ^^

00150056.jpg

http://www.prixdunet.com/details/Logitech_MX518/ Qui remplacera ma MX310 dont le clic droit vient de lâcher après 3 ans et demi de bons et loyaux services :craint:

00122463.jpg

http://www.prixdunet.com/details/NEC_AD7170S_Noir/ et j'aurai finalement un truc pour graver sur mon PC ^^

00462062.jpg

et quand j'aurais reçu ça j'en profiterai pour remplacer mon 3000+ par le gentil proc' qui attend sur mon bureau depuis... 1 mois ? :roll:http://www.prixdunet.com/details/AMD_Opteron_180/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farny : je pense que Gmail sait que c'est le genre de plaisanteries qu'on ne se permet qu'avec des amis... :arrow:

(pas vrai Gmail?)

C'est vrai !

Dernier achat en date : Pizza chorizo :arrow:

Et je suis sur que si tu la met sur la tranche, elle roule plus vite que ta voiture :arrow:

:arrow:;)

Van bien petite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chasseursDunes.jpg

Celui là est très spéciale : c'est la suite de la maison des mères !!!

En faite, Brian a eu l'idée excellente de poursuivre les travaux de son père Frank sur le roman de Sciences Fiction le plus vendu au monde...

Donc après avoir écrit la trilogie "Avant Dune" (La maison Atréides, La maison Harkonnen, La maison Corrino), il a écrit le cycle de "La genèse" qui raconte le Djihad Buttlerien (La guerre des machines, Le Djihad Buttlerien, la bataille de Corrin) et maintenant, il entamme une nouvelle série de deux livres ("Les chasseurs de Dune", et bientôt, "Les vers géants de Dune"

Bon, je vous laisse.... j'ai de la lecture à faire, moi! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chasseursDunes.jpg

Celui là est très spéciale : c'est la suite de la maison des mères !!!

En faite, Brian a eu l'idée excellente de poursuivre les travaux de son père Frank sur le roman de Sciences Fiction le plus vendu au monde...

Donc après avoir écrit la trilogie "Avant Dune" (La maison Atréides, La maison Harkonnen, La maison Corrino), il a écrit le cycle de "La genèse" qui raconte le Djihad Buttlerien (La guerre des machines, Le Djihad Buttlerien, la bataille de Corrin) et maintenant, il entamme une nouvelle série de deux livres ("Les chasseurs de Dune", et bientôt, "Les vers géants de Dune"

Bon, je vous laisse.... j'ai de la lecture à faire, moi! :transpi:

Cool ! Je sais quoi demander au Père Noël !

(Je suis en plein dans le Jihad Butlérien en ce moment.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...