Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ouai, mais trouver une 306 récente, pas trop cher en 3 portes c'est chaud, surtout en HDI. Sinon l'autre option aurait été de prendre une Civic EG9 car c'est moins cher (2500¤ en moyenne) mais y'a que de l'essence. Et une Golf 4 c'est excessivement cher...

Et concernant le prix des pièces je le sais on a que des allemandes à la maison (Passat V6 et Golf GTi 16s)...

J'avais pensé à une 206 aussi (206 S16 à 3500¤...) mais bon, comme mon père me l'a dit pour quelqu'un de grand (je fais 1m92) c'est pas pratique... Sinon une 307 mais c'est trop cher et limite impossible à trouver en 3 portes...

En fait les seules 306 pas trop cher et récentes en HDI sont les breaks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente 3j et j'ai raté toute la conversation :-s

2 autre belles voitures dont on a parlé sur ce topic :

Clio RS je l'aime bien, mais veto catégorique à la maison (trop "tuning" il parait) :francais:

DS3, on a essayé la THP 150, ça marche pas mal mais avantage à la Mito niveau perfs... Pour la version R attention limitée à 1000 exemplaires, ça risque d'être dur d'en avoir une...

Je compte les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est édité, juste deux HDD et une pince ;) J'ai pris la pince et les connecteurs car étant un barbare, quand j'ai gainé mes ventilos, j'ai pété pleins de petit pins :devil: Et je la prend chez Nils car j'adore ces produits, sa réctivité et le fait qu'il t'envoi un mail perso, converse avec toi et te met sur l'enveloppe ou le colis un petit dessin personnalisé à chaque envoi, c'est pas grand chose mais t'as moins l'impression d'être un numéro de commande, et je veux favoriser sa petite entreprise qui fait des choses vraiment bien pour les PC, cette gaine est démentielle :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: C'est de la bonne cam' celui là on dirait :)

2 attaches (solides!!! par rapport au 785B...), c'est vachement plus rapide que 4, le tronc central rabattable pour prendre des macro de super près.

Il est vraiment top :D

Par contre, il va falloir que je me trouve un sac avec des attaches car il ne rentre pas dans un sac à dos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...