typhoon006 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai plus le plaisir de l'accélération que celui de la pointe de vitesse :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Vos budget bagnoles sont quand même assez gros... Moi je vise la voiture de fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Moi je marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 +1 piéton powa () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 dernier achat pour moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Perso je cherche ma première voiture. Je pense partir sur une petite 306 ^^ En attendant je roule avec la GTi 16s de mon père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Pour de l'occasion : ne pars pas sur du Renault de toute façon Ni sur de l'allemande, ou de la pure japonaise : ça coûte trop cher en pièces. Donc la 306 semble être une bonne option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Ouai, mais trouver une 306 récente, pas trop cher en 3 portes c'est chaud, surtout en HDI. Sinon l'autre option aurait été de prendre une Civic EG9 car c'est moins cher (2500¤ en moyenne) mais y'a que de l'essence. Et une Golf 4 c'est excessivement cher... Et concernant le prix des pièces je le sais on a que des allemandes à la maison (Passat V6 et Golf GTi 16s)... J'avais pensé à une 206 aussi (206 S16 à 3500¤...) mais bon, comme mon père me l'a dit pour quelqu'un de grand (je fais 1m92) c'est pas pratique... Sinon une 307 mais c'est trop cher et limite impossible à trouver en 3 portes... En fait les seules 306 pas trop cher et récentes en HDI sont les breaks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je m'absente 3j et j'ai raté toute la conversation :-s 2 autre belles voitures dont on a parlé sur ce topic : Clio RS je l'aime bien, mais veto catégorique à la maison (trop "tuning" il parait) DS3, on a essayé la THP 150, ça marche pas mal mais avantage à la Mito niveau perfs... Pour la version R attention limitée à 1000 exemplaires, ça risque d'être dur d'en avoir une... Je compte les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Le 1er album de mondkopf: Et le dernier EP sorti en avril, en 12' comme d'hab: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Deux HDD Western Digital Caviar Black 2To - 64Mo Pince à sertir avec des pins males/femelle de connecteur Ventilos/PCI de chez MDPC-X Et toujours chez MDPC-X, de la gaine noire pour PCI et Sata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ca fait pas un peu beaucoup de dd ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Moi je trouve que ça fait surtout beaucoup de pinces à sertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 C'est édité, juste deux HDD et une pince J'ai pris la pince et les connecteurs car étant un barbare, quand j'ai gainé mes ventilos, j'ai pété pleins de petit pins Et je la prend chez Nils car j'adore ces produits, sa réctivité et le fait qu'il t'envoi un mail perso, converse avec toi et te met sur l'enveloppe ou le colis un petit dessin personnalisé à chaque envoi, c'est pas grand chose mais t'as moins l'impression d'être un numéro de commande, et je veux favoriser sa petite entreprise qui fait des choses vraiment bien pour les PC, cette gaine est démentielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 tickets d'avion pour passer 15 jrs en autriche (Wien) et aussi 15 jrs a oslo cet été : fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Parfait pour coller à mon humeur. Un peu de douce amertume dans un enrobage sucré et délicat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Manfrotto 190XPROB: Manfrotto 494RC2: Ca change complètement de mon Manfrotto 785, au moins ça respire la solidité. Essayé et adopté ce week end Merci Aracheeeaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 album bien sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Manfrotto mon salop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'est de la bonne cam' celui là on dirait :) 2 attaches (solides!!! par rapport au 785B...), c'est vachement plus rapide que 4, le tronc central rabattable pour prendre des macro de super près. Il est vraiment top Par contre, il va falloir que je me trouve un sac avec des attaches car il ne rentre pas dans un sac à dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ça pis ça vivement que je reçoive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bon j'ai craqué, acheté pour aller sur circuit avec ma futur petite voiture 4 Jantes Cup Blanches avec Continental Sport Contact 3 (215/47/17) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 y'en faut bien une un jour ou l'autre sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés