pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Cambridge, cambrige!, voir nad au pire ou mieux rotel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Il rebroussera chemin au premier Dos d'âne. Jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai vu la mito en bleu y a 30min... beurk, le rouge alfa... y a que de ça d'vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 je vous ferai des photos, tas de réacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ca sera la première fois que j'irai écouter un orchestre en concert Fait Très content! C'était super et il y a eu des chouettes surprises Prochaine étape, l'orchestre symphonique de Londres ? Non mais sérieusement c'est très très bon d'écouter ça en live. La musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Des CDs que que je devais acheter depuis un moment, comme d'hab ils passaient déjà sur mon pc depuis des mois ou des années. Vive play.com pour la musique, plus d'excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 c'est une montre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 bonne question, j'avoue avoir du mal à savoir ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 une montre avec a gauche les heures a droites les minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Le temps que t'arrive à comprendre c'est déjà passé une heure, c 'est une montre spécial boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Une montre ouais. Petit + = minutes / grosse aiguille = heures Deux cadrans différents qu'on peut régler à deux heures différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 pas mal mieux que l'heure séparé sur deux cadrans comme je le pensais au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ca y est, voiture commandée (Ce n'est pas celle-ci, mais exactement la même que j'ai trouvé en photo sur le net) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bon ben... Le bleu est joli Ca va, j'arrive bien à comprendre qu'on puisse aimer cette tuture, mais c'est pas mon type décidément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ben ça a été une torture de choisir entre le rouge, le blanc et le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 C'est pas mal... Mais j'en démordrai pas Ca fait limite Opel comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Raaa sacrilège, mito c'est rouge et pis c'est tout LOL, c'est comme une ferrari en bleu, non spa possible pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 c'est affreux -_- si j'en croise une dans la rue, je dégobille dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Raaa sacrilège, mito c'est rouge et pis c'est tout LOL,c'est comme une ferrari en bleu, non spa possible pour moi ^^ A la base la couleur ferrari c'est le jaune hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 T'inquiète ces des jaloux, moi je la trouve sympa, et le bleu ca change, on voit toujours des rouges ou des blanche. Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Dimanche 28 Mars je vais faire mon stage de pilotage F1 http://misc.rkcom.fr/images/photos/voitures/34/1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 et t'as déjà roulé dans une voiture puissante? T'as du bol, c'est combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 et t'as déjà roulé dans une voiture puissante? T'as du bol, c'est combien de temps? Non jamais mais je vais commencer :bravo: Je ne sais pas, je vais faire 6 tours Cadeau de ma maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés