nonas Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Pas cher ! Par contre le fixie/single speed il faut habiter un coin avec peu de relief Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 http://vimeo.com/3908754?hd=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 le disque dur des star, Lucas y gardes les Rush de Star War dessus par exemple c'est le même marketeu que chez Moleskine qui en fait la pub? :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'y ai pensé edit: Surement pas la qualité d'un gorillapod mais pour 8$... avec fdp offert (ca vient de HK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 ptain.... faut vraiment que j'aille me coucher... je croyais que c'était un.... fin.... truc pour fille quoi .... mais en plus bizarre.... bref.... bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 D'ailleurs ils ont sortis un Gorillapod magnétique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Un sextoy imitation gorille qui tient tout seul pour les filles qui ont un piercing au clitoris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 D'ailleurs ils ont sortis un Gorillapod magnétique ^^ J'ai vu ça hier oui, bonne idée encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Un sextoy imitation gorille qui tient tout seul pour les filles qui ont un piercing au clitoris ? Quelle imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 le disque dur des star, Lucas y gardes les Rush de Star War dessus par exemple c'est le même marketeu que chez Moleskine qui en fait la pub? je postule chez eux bientôt, donc je montre mon potentiel bullshit Pas cher ! Par contre le fixie/single speed il faut habiter un coin avec peu de relief Londres si je vais a Greenwich je risque de galèrer en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lochar37 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 JOZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ca sera la première fois que j'irai écouter un orchestre en concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 200 € chez un particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Après qlimax, HardBass, j'ai pris mon ticket pour...BLACK. Ca fait peur! La lineup : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 37¤ le ticket, c'est pas rop dans l'esprit traveler là mais Major Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je connais la moitié du line-up, le reste c'est hardcore et je connais pas ce style. Ce me permettra de découvrir Wep 37¤ et 106¤ de Thalys quand même, j'aurai du m'y prendre plus tôt pour le train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 2 places pour le panoramas festival. Mais regardez moi ce line-up! 2 many dj's déjà! Je me déplace quasi que pour eux! Naive New Beaters, renaissance man, brodinski, yuksek!, et les autres...! alala! 2 many dj's... je vais être aux anges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Vendredi je vais au lancement du nouveau Uffie, et c'est gratuit et Open bar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Heureusement que c'est gratuit! Uffie a fait pour moi des choses excellentes (mais bon production par feadz et mr oizo... ca aide...), mais en live... pour ce que j'ai vu... wow... :/ Par contre j'aime bien le dernier EP, mais normal car ca sonne très oizo (producteur encore une fois). Ed banger à d'incroyables poulains, mais après une mauvaise année 2009 j'attends avec impatience la 2010, avec les sorties de l'album de sebastian, les sorties de breakbot (non mais sérieusement vous avez entendu baby i'm yours????? le tube de l'été quoi, c'est tout simplement génial! et plus particulièrement le remix de siriusmo!!!), justice peut-être aussi, et d'autres... J'oubliais: Excellent mais pas original, ca sonne très phoenix... Et justement: edit: Breakbot... sérieusement... dans le genre funky, frais, léger... wow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Mon niveau de faiblitude et de craquage vient d'en prendre un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés