m00t Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Normalement, ça bientôt : Enceintes Zikmu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 + - magique ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 la taille du bouzin quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 je parlais de la tour elle-même :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est un boitier sata ............................plù ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je dirais même plus... Sata prendra à toujours dire des conneries le canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 faut l''excuser aussi, période de migration des canards, il en a la tete qui tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 /me n'est déjà plus là ==================================>dans les nuages Avoue NG, tu a été vil, t'as mangé François Pérusse au diner! T'es vachement inspiré ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ouai c'est ce que lui a dis nemesis : ng inspire beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ouai c'est ce que lui a dis nemesis : ng inaspire beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouais parce que quand je prends ma respiration, y'a tout qui gonfle... Après c'est lui qui morfle (Faut que j'arrête, certains vont finir par y croire ) EDIT : Coincoin... C'est pas moi la femme, faut te le répéter combien de fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ouai c'est ce que lui a dis nemesis : ng inaspire beaucoup trop c'était sous entendu pour faire la suite à ton message sur l'inspiration sinon ca servait à rien mon message quoi que tous mes messages servent à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 3 anneaux pour mon lobes de l'oreilles gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 t'as des piercings! gaffes aux bastons et autre "accidents" [mode :off] Ca donne bien au moins? PS: j'ai l'impression que je vais soulever une troupe de percés avec ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 nan, pour ça que je les ai acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 oui nan d'accord mais en fait c'est une manière de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 3 anneaux pour mon lobes de l'oreilles gauche Copiteur t'as des piercings!gaffes aux bastons et autre "accidents" [mode :off] Ca donne bien au moins? Faut voir les photos PS: j'ai l'impression que je vais soulever une troupe de percés avec ce post. Prout les percés vont te percer l'a*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour répondre a votre question si certains ont eu une MX1000, il faut passer a la révolution car la MX PERFORMANCE va être décevante pour vou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je suis passé de la MX100 au touchpad (ouais ouais c'est chaud les FPS au début) puis à la Razer Lachesis. Tu ne me battras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai craqué, et vous devriez en faire autant, je donne l'exemple en achetant mon propre DVD, vouez votre foie à CARTMAN, il vous le rendra....pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben keeeeeeeeeea? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 on dit : kigna ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Une semaine pour valider la commande Trois semaines de transport entre les USA et chez moi, à croire qu'il est venu à la nage... Mais j'étais prévenu. Et E.N.F.I.N. je l'ai!!! Sinon je triche parceque c'était pour mon anniv mais: F2 ecogreen 1.5To X3 (pour un raid 5) Et puis d'autres trucs dont je ne trouve pas les images sur google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés