pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Me crachez pas dessus j'avais pas le 1er. Par contre je suis allé à la fnac pour l'acheter, et ca me tue ses sorties en avance sur steam... j'ai horreur déjà de l'achat de chose non physique, mais en plus quand c'est le même prix que la version box... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 un hamster russe femelle 10¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Moins cher qu'une pute, c'est sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Surtout quand on a pas l'utilité d'une pute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ah bon ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 un hamster russe femelle 10€ Moins cher qu'une pute, c'est sûr... L'ennui, c'est qu'il faut renforcer le hamster avec du scotch...alors que la pute... (blaque graveuleuse d'ingénieur inside...n'étant pas ingénieur...et cette blaque n'étant pas de moi...je ne saurait être tenu responsable de ces propos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 L'ennui, c'est qu'il faut renforcer le hamster avec du scotch...alors que la pute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Acheter aujourd'hui aussi ! Par contre, 50¤ sur Steam et 55¤ a Micromania ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Logitech Performance 99¤ - 12% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 L'ennui, c'est qu'il faut renforcer le hamster avec du scotch...alors que la pute... Il m'a tordu de rire quand il a craqué sur le Hamster qui lui a cassé le nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 look interessant, avec le connecteur slim comme sur ma v450 par contre le prix l'est moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 look interessant, avec le connecteur slim comme sur ma v450par contre le prix l'est moins On est d'accord, par contre c'est un monstre, cette souris, super précise, super bien érgoniquement parlant, seul défaut ? son prix et encore vu au prix ou je l'ai eu =D grace a la remise je ne rale pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 100¤... Si j'devais vraiment péter un cable je prendrais la razer à 120¤, mais pas une Logitech... Puis franchement, je crois que pour une souris gamer, je lâcherai jamais le fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour 69¤ t'as la G500 qui poutre tout pour moi! Seul défaut le fil... car moi je m'étais fait à la G7 de gamer sans, et dur dur de revenir au filaire Mais le pris de celle ci, c'est vrai.... :/ C'est le prix de la MX1000 à sa sortie... mais la MX1000 innovait avec un capteur laser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est pas une soucis de gamer celle ci, enfin elle est pas vendu en temps que telle Gmail : tu en penses quoi niveau ergonomie et confort : boutons bien positionnés, main posée confortablement dessus ? (enfin truc du genre quoi) je cherche toujours une remplacante a ma mx1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est pas une soucis de gamer celle ci, enfin elle est pas vendu en temps que telleGmail : tu en penses quoi niveau ergonomie et confort : boutons bien positionnés, main posée confortablement dessus ? (enfin truc du genre quoi) je cherche toujours une remplacante a ma mx1000 MX Revolution !!! J'avais une MX1000 avant, bon certes il faut s'adapter à la Revolution et puis la molette est vraiment excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 a non, y'a plus de clic roulette ! ca c'est la merde :( et puis si je pouvais retrouver une soucis qui a la fonction UP et DOWN comme sur la mx1000, ce serai le pied (mais apparement ca existe plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tiens voilà un petit comparatif de souris pour gamer ^^ : Ici Sinon mon dernier futur achat ( ce weekend ) sera Left 4 dead 2 ^^. et bientôt Dominion - Rivages ( une extension d'un jeu de société ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est pas une soucis de gamer celle ci, enfin elle est pas vendu en temps que telleGmail : tu en penses quoi niveau ergonomie et confort : boutons bien positionnés, main posée confortablement dessus ? (enfin truc du genre quoi) je cherche toujours une remplacante a ma mx1000 C'est pas une soucis de gamer celle ci, enfin elle est pas vendu en temps que telleGmail : tu en penses quoi niveau ergonomie et confort : boutons bien positionnés, main posée confortablement dessus ? (enfin truc du genre quoi) je cherche toujours une remplacante a ma mx1000 MX Revolution !!! J'avais une MX1000 avant, bon certes il faut s'adapter à la Revolution et puis la molette est vraiment excellente. a non, y'a plus de clic roulette !ca c'est la merde :( et puis si je pouvais retrouver une soucis qui a la fonction UP et DOWN comme sur la mx1000, ce serai le pied (mais apparement ca existe plus) j'ai pris les deux la MX REVOLUTION et la MX PERFORMANCE, et avant j'avais la MX 1000, donc je prefere largement entre les 3 la MX PERFORMANCE, beaucoup plus précise, plus sensible, plus reactive, ensuite la molette comme je l'ai dis, tu peux sois garder la clic de la molette, sois l'enlever via un bouton, et tu peux l'activer ou le desactiver a la volet ca c'est pratique, en attendant c'est sois la MX PERFORMANCE sois la révolution que le conseil mais bon moi pour moi c'est la performance, en plus elle eest rechargable oui oui, elle est fournis avec une sorte de trousse dedans avec un chargeur USB ou alors une prise electrique USB sur lequelle tu branche le cable usb, et tu peux la recharger en t'en servant, pratique :8 donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Suite de l'amenagement de ma maison, la table à manger xxl (170 extensible 240 cm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est une table à Ricard et cacahuètes ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 oui, mais lors des soirées on est nombreux, donc beaucoup de ricard 51 et beaucoup de cacahuètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bel objet Mais va falloir l'astiquer souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est jolie mais ça attire les traces, la poussière et il faut faire super attention aux rayures. Mais c'est un bel objet que je ne verrais pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés