Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

un hamster russe femelle 10€ :transpi:
Moins cher qu'une pute, c'est sûr...

L'ennui, c'est qu'il faut renforcer le hamster avec du scotch...alors que la pute... :mdr:

(blaque graveuleuse d'ingénieur inside...n'étant pas ingénieur...et cette blaque n'étant pas de moi...je ne saurait être tenu responsable de ces propos :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

look interessant, avec le connecteur slim comme sur ma v450

par contre le prix l'est moins

On est d'accord, par contre c'est un monstre, cette souris, super précise, super bien érgoniquement parlant, seul défaut ? son prix et encore vu au prix ou je l'ai eu =D grace a la remise :D je ne rale pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une soucis de gamer celle ci, enfin elle est pas vendu en temps que telle

Gmail : tu en penses quoi niveau ergonomie et confort : boutons bien positionnés, main posée confortablement dessus ? (enfin truc du genre quoi)

je cherche toujours une remplacante a ma mx1000 :D

MX Revolution !!!

J'avais une MX1000 avant, bon certes il faut s'adapter à la Revolution et puis la molette est vraiment excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une soucis de gamer celle ci, enfin elle est pas vendu en temps que telle

Gmail : tu en penses quoi niveau ergonomie et confort : boutons bien positionnés, main posée confortablement dessus ? (enfin truc du genre quoi)

je cherche toujours une remplacante a ma mx1000 :transpi:

C'est pas une soucis de gamer celle ci, enfin elle est pas vendu en temps que telle

Gmail : tu en penses quoi niveau ergonomie et confort : boutons bien positionnés, main posée confortablement dessus ? (enfin truc du genre quoi)

je cherche toujours une remplacante a ma mx1000 :yes:

MX Revolution !!!

J'avais une MX1000 avant, bon certes il faut s'adapter à la Revolution et puis la molette est vraiment excellente.

a non, y'a plus de clic roulette !

ca c'est la merde :(

et puis si je pouvais retrouver une soucis qui a la fonction UP et DOWN comme sur la mx1000, ce serai le pied (mais apparement ca existe plus)

j'ai pris les deux la MX REVOLUTION et la MX PERFORMANCE, et avant j'avais la MX 1000, donc je prefere largement entre les 3 la MX PERFORMANCE, beaucoup plus précise, plus sensible, plus reactive, ensuite la molette comme je l'ai dis, tu peux sois garder la clic de la molette, sois l'enlever via un bouton, et tu peux l'activer ou le desactiver a la volet ca c'est pratique, en attendant c'est sois la MX PERFORMANCE sois la révolution que le conseil mais bon moi pour moi c'est la performance, en plus elle eest rechargable oui oui, elle est fournis avec une sorte de trousse dedans avec un chargeur USB ou alors une prise electrique USB sur lequelle tu branche le cable usb, et tu peux la recharger en t'en servant, pratique :8 donc bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...