Ferguss0N Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Go les achetés au états unis des tshirts ! Tape mooseshirts dans ton moteur de recherche et tu vas trouver ton bonheur pour pas cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Comme l'a précisé ce salaud de misterB : un bouquin, cinq CD et quatre vinyles.Niveau son plein d'artistes énormes.. Aphex twin et LFO bien sûr mais aussi Boards Of Canada, Luke Vibert, Squarepusher, Autechre, Plaid... Une partie du coffret contient les meilleurs pistes du label élues par les internautes, dont la liste est consultable pour te donner une idée. Comment ça tu l'as gratos misterB ? C'est une honte ! Des amis qui bossent chez Warp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Petite régression de quand j'étais gamin (et que je collectionnait les minitatures à l'échelle 1:18) J'ai littéralement craqué pour la superbe (et extrêmement réussie) AutoArt Lamborghini Reventon (Crédit Photo : http://forums.project118.com/viewtopic.php?f=1&t=8175) Ainsi que pour la beaucoup moins réussie (enfin ca reste largement au dessus d'une Norev ou d'une BBurago)...j'aime beaucoup la ligne de cette voiture Autoart Gulf-Porsche 917K du film Le Mans avec Steve McQueen... (Crédit Photo : http://www.forum-auto.com/automobile-prati...ts/sujet770.htm) Je n'ai encore reçu aucune des deux voitures...mais si la porsche ne me plait pas trop...je pourrais la revendre...c'est la seule des deux que je n'ai jamais vu en vrai (aussi bien en 1:1 qu'en 1:18 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 je la trouve, comme toutes les derniere lambo, tres tres laide Parcontre tu as pas un peu abusé sur le nb de photos là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 tu t'en fout, t'en aura jamais, et t'en verra jamais...les reventon vont rester dans leur garage...c'est dommage...après, perso, j'aime beaucoup le look de F22 raptor Après, si tu veux une belle Lambo de chez AutoArt...il y a l'Espada (Crédit Photo : http://www.forum-auto.com/automobile-prati...s/sujet6278.htm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 je suis sur que je peux en voir si je vais dans le bon Quartier de Londres là ou la R8 est un peu la Clio locale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 J'étais à l'hotel dans ce quartier je crois bien début Juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 A l'époque que je faisais la collection des voiture au 1:18 je restais de longue minute à regarder les modèle de autoart... Le soin du détail est vraiment incroyable. edit: enfin... Pour un tarif raisonnable encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 tu t'en fout, t'en aura jamais, et t'en verra jamais...les reventon vont rester dans leur garage...c'est dommage...après, perso, j'aime beaucoup le look de F22 raptor Après, si tu veux une belle Lambo de chez AutoArt...il y a l'Espada (Crédit Photo : http://www.forum-auto.com/automobile-prati...s/sujet6278.htm ) Ce type fait vraiment de superbes photos, je t'invite à aller voir son site : http://www.freewebs.com/impressivecars/index.htm Et d'ailleurs les photos de la Reventon sur FMA : http://forum.miniature-auto.fr/index.php?showtopic=35174 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Si vous quotez un post avec les images, enlevez les balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 je suis sur que je peux en voir si je vais dans le bon Quartier de Londres là ou la R8 est un peu la Clio locale j'pense pas que les proprio de reventon laissent leur voiture dans la rue ou s'en servent tous les jours...la plupart sont des proprios d'enzo ou de mclaren f1...lesquelles attendent de prendre un peu plus de valeur dans des garages au fond du jardin (cf fifth gear)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 A l'époque que je faisais la collection des voiture au 1:18 je restais de longue minute à regarder les modèle de autoart...Le soin du détail est vraiment incroyable. Ouep, enfin, il en manque quelques uns quand même...le rendu des jantes et du spliter est un poil raté, les conduites d'échappement sont couleur cuivre, le bloc moteur comporte des éléments peints en bleu, la sortie d'échappement est percée...pour avoir ces détails, mais sans les ouvrants, faut aller chez MR, mais c'est *un poil* plus cher (plus de trois fois plus)...et la MR n'est pas parfaite non plus...pas d'ouvrants et rendu du carbone foireux également... @BATC42 > yep, mais elles sont totoshopées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Les bagnoles 1:18 c'est bien mais ca prends la poussiere J'en ai 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ouep, enfin, il en manque quelques uns quand même...le rendu des jantes et du spliter est un poil raté, les conduites d'échappement sont couleur cuivre, le bloc moteur comporte des éléments peints en bleu, la sortie d'échappement est percée...pour avoir ces détails, mais sans les ouvrants, faut aller chez MR, mais c'est *un poil* plus cher (plus de trois fois plus)...et la MR n'est pas parfaite non plus...pas d'ouvrants et rendu du carbone foireux également... J'ai vu ça, mais pour le coup je préférais la version autoart, je l'ai vu pour 70-100¤ et la MR effectivement 390. Mais les modèles MR sont limités, et j'aime assez ça, avoir un packaging exclusives et savoir que le modèle est en déjà dur à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 le topic part en live je viens de commander ça en promo à moins de 100 euros sur cdiscount, je sais pas comment ils font pour avoir ces prix? des surplus ou invendus???? marre de mon G15 trop bruyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 mignon, avec une mx1000 apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 le topic part en live On parle des achats, ca reste dans le sujet, parfois ca dévie trop mais là... je viens de commander ça en promo à moins de 100 euros sur cdiscount, je sais pas comment ils font pour avoir ces prix? des surplus ou invendus????marre de mon G15 trop bruyant http://www.logitech.com/repository/85/jpg/388.1.0.jpg J'avoue que la passage de mon G15 au illuminated c'est fait facilement. J'ai un pote qui a le clavier que tu as pris, un ancien haut de gamme de logi, excellent, tu n'en seras pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 ça me manque les claviers flat, là je suis sur un clavier labtec "semi flat" qui est aussi silencieux qu'un "normal", avec en plus le désaventage d'avoir le pavé numérique encastré dans les touches directionnel. C'est loins d'être pratique parfois... Mais il faut voir le coté positif des choses, il ne m'a rien couté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 le topic part en live On parle des achats, ca reste dans le sujet, parfois ca dévie trop mais là... J'avoue que la passage de mon G15 au illuminated c'est fait facilement. J'ai un pote qui a le clavier que tu as pris, un ancien haut de gamme de logi, excellent, tu n'en seras pas déçu. j'ai cru m'être trompé de topic sinon il y avait un test sur les numérique mais trop vieux 2005 donc les problèmes de jeunesse doivent être résolus depuis et puis je suis addict à Logiteck depuis mon ultra flat keyboard que j'ai toujours (démonté 2 fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Logitech suit un petit moment au niveau software les soft donc de ce côté là pas de problème. Par contre de souvenir c'est un clavier bluetooth, mais comme les autres logi le dongle ne peut servir pour des transfert et un pc avec BT intégré ne peut se passer de se donglet dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Un PC peut très bien se passer du dongle, j'avais ce même kit et je m'en servais sans dongle sur un iMac :) Très bon kit, tu ne seras pas déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 J'étais à l'hotel dans ce quartier je crois bien début Juillet ça va on ne se prive pas Hyde Park ou Chelsea ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Non, dans la City en fait (station Bank). Heureusement que j'ai pu avoir des prix sur la chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Non, dans la City en fait (station Bank).Heureusement que j'ai pu avoir des prix sur la chambre la city et ses 2000 habitants a côté de Hyde Park, côté regent st, Bank c'est Prolo , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullder Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 canon powershot sx 200 is http://www.amazon.fr/Canon-Appareil-compac.../ref=pd_ys_iyr3 carte sdhc kingston 8Go class 6 http://www.amazon.fr/Kingston-Carte-m%C3%A.../ref=pd_ys_iyr5 Content de mes achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés