Gmail Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Et assurance vie ? Nop, la vie est mon assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 c'est plutot pour les autres qu'on craint, pas pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 c'est plutot pour les autres qu'on craint, pas pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Gaffe aux contrôles sur la route. Ils dépistent a priori facilement les modifs. Et surtout super gaffe aux décibels en trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Non mais on parle de Gmail. Dès que les flics le verront passer, ils s'écarteront des fossés pour éviter qu'il ne les frole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Non mais on parle de Gmail.Dès que les flics le verront passer, ils s'écarteront des fossés pour éviter qu'il ne les frole. Mauvaise langue, d'ailleurs j'ai failli me faire chopper a un feu y'as quelque jours, on roulait tranquil avec un pote et y'as un feu rouge et la on s'arrête et on voit les keufs derrière avec les girofards mais sans la siréne et je fais à mon pote c'est pour nous il me fait non, manque de pot au redemérage lors du passage du feu au vert lui il s'est fais attraper et bim 90¤ et moi j'ai eu le temps de m'échapper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 N'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ah, les pyjama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 N'importe quoi... +1 Nan mais je comprends on habite à Babylone... (j'en vois déjà un ou deux qui vont venir me dire que c'est vrai...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ah, les pyjama sinon j'en avais parlé il y a quelque temps, mais j'ai récupérer ma voiture samedi dernier voila la bête : :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 N'importe quoi... +1 Nan mais je comprends on habite à Babylone... (j'en vois déjà un ou deux qui vont venir me dire que c'est vrai...) J'te jure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ah, les pyjama sinon j'en avais parlé il y a quelque temps, mais j'ai récupérer ma voiture samedi dernier :8 voila la bête : :8 c'est la photo ou les roues font "ridicule" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 c'est la photo ou les roues font "ridicule" ??? c'est 15" 205/50/15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Rah! 3" Ca m'a l'air d'être du 15". Edit: pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 c'est la photo ou les roues font "ridicule" ??? c'est 15" 205/50/15 c'est pour ça Sinon elle est bien belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 c'est la photo ou les roues font "ridicule" ??? c'est 15" 205/50/15 c'est pour ça Sinon elle est bien belle imagine que de série c'est des 14" xD la personne qui l'avait acheté avait pris l'option 15" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 et bé , vive les roues de schtroumph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Et vive le prix des pneus quand tu monte du 17" ou pire... du 16"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 déjà pour en trouver en 16" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 C'est pour cela qu'ils sont très chers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 L'album Fantasies de Metric & l'album Live at O² Arena de Katie Melua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 J'aime pas la manière dont évolue metric, c'est pas mauvais mais c'est pas mon goût. Déjà j'ai du mal avec live it out. Finalement se sera Grow up and blow away qui restera pour le moment pour moi, des chansons calmes, terriblement agréable, mélodique, original, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Finalement se sera Grow up and blow away qui restera pour le moment pour moi, des chansons calmes, terriblement agréable, mélodique, original, etc... Je suis tout à fait d'accord, Grow Up and Blow Away est vraiment leur meilleur album. Fantasies est bon, il a des titres très intéressants comme Blindness ou Collect Call (les plus calmes justement, assez proches du style de leurs débuts je trouve) mais il est moins agréable à écouter que GU&BA et est plus lassant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 En WRC, il y aura probablement une première victoire pour Ford...la faute essentiellement à une crevaison de Loeb...Et pour le résumé : http://www.leblogauto.com/2009/05/f1-monac...html#more-27879 Perso, je vois bien Kimi prendre l'avantage au départ grace à son KERS...après, y'a que deux tours d'essence de différence entre la Brawn et la Ferrari...à l'avantage de la Ferrari... Tu te serais pas un peu planté de topique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés