olait Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 mais laisse lui son bonnet rhooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Des fois je le vois et je me dis je l'enlèverais. Mais je me dis qu'il faudra le remettre à noël prochain donc je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 T'es presque à mi chemin maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Avec le fond beige et non bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 85¤ sur cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 29¤... pour jouer à la Xbox 360 sans déranger les voisins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ouais, parce que ça commençait à bien faire là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 pourquoi ils aiment pas être au coeur de la 3eme guerre mondiale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 nan le souci c'est qu'il matte tout le temps des prons par le biais de sa 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 nan le souci c'est qu'il matte tout le temps des prons par le biais de sa 360 peut être pour faire genre qu'il a des relations intimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ouais sauf que s'il a acheté un casque, c'est justement pour arrêter de m'entendre sonner à sa porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 nan le souci c'est qu'il matte tout le temps des prons par le biais de sa 360 Toi tu lis les VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 nan le souci c'est qu'il matte tout le temps des prons par le biais de sa 360 peut être pour faire genre qu'il a des relations intimes avec le rrod de sa billoubox360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 lol la mienne me la déjà fais, la pétasse ><' mais bon aprés 3 jours non stop en pleine été aussi ça aide pas mais c'est vrai que pour une console ça fait tache :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Tu parles de ta copine ? Faut la laisser se reposer des fois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 a l'instant achat des gants "steve mandanda" pour la rentrée sportive de septembre. j'ai pas trouvé moins cher sur le net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Un nouvelle CG pour mon BB GAINWARD 9800GT-512 HD Et de nouveaux ecouteur pour m'isoler a l'AFPA quand je bosse mes cours CISCO : SENNHEISER CX200 STREET II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 marrant, j'ai les memes écouteurs mais avec les broches autour des oreilles bons ecouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 désolé fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 4 pains au chocolat, un pain au chocolat amende, un pain aux raisins, un plein pour mon xmax et une pinte de Guinness. Et voilà un bon repas équilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Ce weekend, je me tenterais bien ce ikea hack (également vendue 174€ par ses créateurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ufc 2009 undisputed sur ps3 Pour finalement l'echanger avec kill zone 2 car déçu du jeu qui devient rapidement lassant( a mon gout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Pot d'échappement leovince Handmade ZX Metrakit embrayage pro race réglable Polini variateur Speed Control sport Courroie Stage 6 Pro Belt renforcée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Et assurance vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés