PoSKaY Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je dois passer à Londres mi avril, ya intérêt que la livre soit encore à ce point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je dois passer à Londres mi avril, ya intérêt que la livre soit encore à ce point ! non moi je dois aller voir ma famille donc j'espere pas Et encore fin décembre elle était a quasi 1¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Elle est à 1.2 ou 1.12 là, c'est devenu trop pour moi Je préférai en décembre mais j'avais pas d'argent à dépenser là-bas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 315e sur LDLC en 3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 c'est quoi le modele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 c'est quoi le modele ah oui pardon j'ai zappé Asus VW266H - 26" 2ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Elle est à 1.2 ou 1.12 là, c'est devenu trop pour moi Je préférai en décembre mais j'avais pas d'argent à dépenser là-bas. :/ Pour les CD c'est toujours intéressant HMV ou Rough Trade ont de bons prix et des frais de ports de 2-3£ pour l'europe c'est quoi le modele ah oui pardon j'ai zappé Asus VW266H - 26" 2ms Tu vas nous relancer l'économie à toi tout seul :fumer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Pour les CD c'est toujours intéressant HMV ou Rough Trade ont de bons prix et des frais de ports de 2-3£ pour l'europe Ah c'est sûr, play.com fait les ports gratos aussi sur jeux, DVD, et musique. Mais j'hésite un peu plus à acheter en ce moment là-bas car bon pour certain achat les écarts de prix sont devenu moins alléchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 dernier achat clé usb TOP office. 4go 5 euro j'en ai pris trois du coup moyenne : 5mo/s écriture, 15mo/s lecture fallait bien que je remplace ma premiere clé usb 64mo qui a presque 6 ans maintenant (mais je la garde sous le coude, pour une générique, elle a toujours superbement fonctionnée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 dernier achatclé usb TOP office. 4go 5 euro j'en ai pris trois du coup moyenne : 5mo/s écriture, 15mo/s lecture fallait bien que je remplace ma premiere clé usb 64mo qui a presque 6 ans maintenant (mais je la garde sous le coude, pour une générique, elle a toujours superbement fonctionnée) Toi ta craqué sur leur pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 bah y'en fallait pour ma soeur... et puis j'en ai profité pour moi pour une fois que je trouve un magasin potable avec des prix pas trop excessif (cartouche encre, papeterie, et un peu d'informatique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 pour une fois que je trouve un magasin potable avec des prix pas trop excessif (cartouche encre, papeterie, et un peu d'informatique) quel magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 pour une fois que je trouve un magasin potable avec des prix pas trop excessif (cartouche encre, papeterie, et un peu d'informatique) quel magasin Top office y'as leur pub qui passe a la télé 4GO, 5¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 27.99£ en pré-co 13.99£ Warhammer 40K 2 PC en pré-co 22.99£ sur HMV me manque un cable HDMI et j'ai fini les dépenses du mois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 ils ont une pub à la tv ??? (j'ai pas la tv ^^") en fait je suis passé au magasin qui est a coté de mon boulot et je recoie les prospectus de pub de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 J'ai (au boulot), 2 tvs (une devant moi et une dans la cuisine) ainsi que 20 écrans qui tournent permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 mon dernier achat: Une Canon MP620 WiFi, Reseau Local, Scanner, Imprimante, PictBridge... enfin tout ce dont j'avais besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 canon, you can Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 J'me tate pour un 450D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Des rumeurs annoncent un 500D dans les semaines qui arrivent, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu, au moins pour profiter d'une baisse de prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 canon, you can Racheté par Obama surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Me connaissant cet achat sera encore repoussé. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Pour mon déjeuner de ce midi a darty (je bosse la bas) : Menu Maxi Best Of Big Mac (frite, coca) + 2 chees + 6 nuggets, cout total de l'opération 12.70e, grossir ca na pas de prix pour tout le reste il y'as eurocard mastercard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ça fait longtemps que je ne me suis pas fait un mcdo tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 personnelement je peux aller au mcdo quand je veux, j'ai juste à traverser la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés