Krapace Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi je peut pas en avoir de barbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca dépend le genre de barbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 NAN ! Toutes les barbes, cay le bieng. Longues, courtes, touffues, taillées ! Surtout les touffues d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Party on Garth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Party on Wayne 1h pour la monter, et là je dois démonter les peaux pour mettre les silencieuses Je ferais ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Après avoir monté le truc, tu dois trouver des animaux, les tuer, les dépecer et tanner leur peau ?? Bon sinon, pour compléter mes études lovecraftiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Il n'y a que l'embarras du choix à Londres ! Écureuils, renards, touristes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Touristes... français ! Le cuir de grenouille, je suis sûr que c'est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 NAN ! Toutes les barbes, cay le bieng. Longues, courtes, touffues, taillées ! Surtout les touffues d'ailleurs ! Il m'est physiquement impossible d'avoir une barbe regulière. Elle ne pousse pas partout (d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je change de rasoir electrique, je croit que le mien m'abime trop la peau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Les trois en version Kindle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Un disque de 3 Tera en USB 3 pour stocker mes films de vacances en full HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 J'ai commencé la lecture des bouquins mais j'ai vraiment du mal J'aurai du les lire avant de regarder la série ! Autant j'ai adoré la série, autant là j'ai du mal à accrocher du fait que je connaisse déjà l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mais y a quand même pas mal de petits changements et de trucs en plus. La série est certes une assez bonne adaptation, mais les livres sont bien plus complets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui c'est vrai que le début est un peu dur quand t'a vu la série (c'était pareil pour moi), mais comme le dit Malesendou, ça diverge petit a petit (dans les détails, pas dans les directions principales) donc le conseil que je te donne c'est de t'accrocher, ça en vaut le coup :) (enfin accroche toi pas trop aux personnages, c'est un monde violent, n'importe qui peut mourir à n'importe quel moment ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je m'attacherai bien à la Kaleshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 pardon ^^' Bon ça doit être très très largement mieux dans les livres, à ce que j'en ai entendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 8 Go de PC12800 en plus pour Jean-Luc, pendant que c'est pas trop cher, ce qui porte le total à 16 Go Je connais 2-3 logiciels qui vont être content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 a-Jays Two: Choisi car j'espère que leur cable plat s'usera moins vite que les écouteurs que j'achète d'habitude et qui ne tiennent pas plus d'un an à chaque fois. Agréable à l'écoute, une fois qu'on à réussi à ouvrir leur pu**** de boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 T'as oublié l'essentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 des vérins pour le hayon de la voiture , marre de le prendre tout le temps sur la tete ! Vérin de hayon STABILUS GMBH : 1186KC Pas pu trouvé de photos, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés