Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Oui normalement pour mon forfait a 19.99 il n'y a pas de h+ mais je l'ai quand même . Je vais pas m'en plaindre non plus :francais:

Pas mal le casque corsair a 40 euros. Une vraie bonne affaire

Posté(e)

Tu m'étonnes, le CDH va me ruiner entre le bon plan sur le bitfenix prodigy, puis rue du commerce qui offre 50€ pour 150+€ d'achat et le casque j'ai pas arrêté cette semaine :transpi:

Posté(e)

Oui normalement pour mon forfait a 19.99 il n'y a pas de h+ mais je l'ai quand même . Je vais pas m'en plaindre non plus :francais:

Évidemment. ^^ Et c'est bon à savoir surtout que je devrais y passer dans peu de temps. D’où ma question.

Posté(e)

Après, peut être que t'es connecté en H+ à ton antenne, mais que t'as les débits de la 3G...

Posté(e)

Perso j'ai ça sur LTE softbank a Tokyo :-)

gallery_97095_1_168904.png

Et le 7 j'en avait fait un avec 25.9 Mbps / 13.33 Mbps, mais ça doit avoir baissé depuis ^^'

Posté(e)

Comme il se la pète l'autre ! :francais:

Pour la 4G et tout je sais pas quand on aura du nouveau vers Strasbourg, en tout cas, FT est arrivé à un arrangement avec la commune de Stras pour la fibre (où la totalité de Strasbourg+ banlieues aura accès). Devinez quand ? :D

En 2020 !

Et je parle même pas de la campagne hein. :transpi:

Posté(e)

:siffle: heureusement que j'ai pas assez sur mon compte sinon j'aurais fait un Raid 0 de ce disque (vu que j'en ai déjà un :dd: )

Posté(e)

La réduc est jusqu'au 26/10, mais j'ai trop dépensé ces derniers temps, je doute avoir 150€ d'ici là :transpi:

Sinon mon dernier achat fut ça et encore c'était 69.90€ y'a 10 jours (Là où les 2 sans offre spéciale sont à 69.89€) 200Mbps, ils font 196 sur mon réseau électrique, not bad.

LD0000750468_0001151747.jpg

Posté(e)

J'ai le droit d'être un utilisateur académique ? :D

Posté(e)

Faut que je me renseigne pour voir si ma copine à accès avec son iut a ce genre de chose :D

Mais sinon Némé c'est la RTM, la RC ou la Finale? :p

fouteur de merde inside ^^

Posté(e)

Si tu as encore payé 6000€ les dernières années, t'as le droit d'aller récupérer des sous hein :transpi: