minikenshin Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je parle de l'overlay de TS3 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 lol, et moi de mumble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 C'pour ça que j'ai précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Osef de TS mumble c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon pour en revenir au sujet, un Bureau : http://www.ikea.com/...340/#/S59861342 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Mince, j'arrive trop tard pour le coffret SW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je tente ma chance aussi A 14,19 € en relais Votre commande a été annulée. Bon bah tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon pour en revenir au sujet, un Bureau : Ah bin ton envie n'aura pas été endiguée par ta volonté du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Moi pas comprendre toi J'ai rien compris John ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Il fait référence à ton flux de profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Toi y en a avoir déclaré hier :"Acheter un bureau... oh tiens et si j'achetais un Bureau... Il est beau ce bureau". Donc j'en déduis que tu as craqué EDIT : Grillé de 18 minutes #F5_fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon pour en revenir au sujet, un Bureau : http://www.ikea.com/...340/#/S59861342 Sympas comme bural :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Il fait référence à ton flux de profil Toi y en a avoir déclaré hier :"Acheter un bureau... oh tiens et si j'achetais un Bureau... Il est beau ce bureau". Donc j'en déduis que tu as craqué EDIT : Grillé de 18 minutes #F5_fail Ah ouai j'avais zappé xD Oui j'ai craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Freud aurait des choses à dire sur ce "zappage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Freud aurait des choses à dire sur ce "zappage" Il en aurait dit surement plus s'il avait s'agit du lit ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Il en aurait dit surement plus s'il avait s'agit s'était agi du lit ^^'' Ce n'est pas une critique ni pour faire mon Maître Capello, c'est juste pour rendre service sur une formulation qui n'est pas forcément évidente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est peut etre correct (surement meme je suis nul en francais et je trouvais ma fomulation trop lourde) mais c'est moche en version corrige ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je crois qu'il m'aurait aussi fallu un bon moment de réflexion (et l'aide de google) avant de tourner la phrase correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Une reformulation possible aurait pu être : Il en aurait dit surement plus s'il avait s'agit été question du lit ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bitfenix Prodigy Blanc : En promo chez LDLC avec le code "MOINS7" et une multiprise parafoudre belkin en cadeau. Ça va me changer du 650D, mais je dois attendre la sortie de la CM mini-ITX d'EVGA maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bitfenix Prodigy Blanc : En promo chez LDLC avec le code "MOINS7" et une multiprise parafoudre belkin en cadeau. Ça va me changer du 650D, mais je dois attendre la sortie de la CM mini-ITX d'EVGA maintenant Je cite parce que je viens de faire la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 j'avoue qu'il m'a tenté aussi mais .... non je resisterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Forza 4 chez top achat, il est aussi cher qu'en occasion quand je le vois alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Il est vachement beau comme boitier, Pour ma part : Flip cover galaxy note 2 Et ce qui arrivera demain : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est marrant cette édition TrueBlood on en voit jamais dans la série ^^'' Ils sont classe en tout cas j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés