Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Entre le pot bleu et les paquets de Gü. Dans l'alignement du Gü complétement retourné. o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 les alvéoles vide du support des pot de cadbury et le vert du pot du dessous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Disons que quand il a parlé de flaque, mon cerveau a cherché des flaques. Quand t'as parlé de trous dans les cartons, j'ai vu les trous... Mais en luminosité max sur le macbook pro et en bougeant l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 L'espace vide en bas de l'image. (ptain on se prend la tête pour des trucs cons quand même... XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ouais. Ca coïncide souvent avec l'arrivée de certains forumeurs sur un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Un peu comme ceux qui viennent cracher leur haines. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bah si c'est du vide spa une flaque, ou alors une flaque de vide mais a ce moment la ce n'est pas sale (comme dirait doc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Un peu comme ceux qui viennent cracher leur haines. :o On peut avoir plusieurs haines ? Je savais pas "Si tu ne sais pas demande, si tu sais : partage !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Masi trololo c'est bien ce que je pensais, faut passer par la case opticien les alvéoles vide du support des pot de cadbury et le vert du pot du dessous ??? plusain!!! C'est jsute les trous du carton pour les pots que tu vois! Ces HS que ce tape ce topic aujourd'hui Edit: punaise, ça poste à 200 miles/heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon tout ça pour dire que j'ai acheté des Rolo en yaourt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ouais. Ca coïncide souvent avec l'arrivée de certains forumeurs sur un topic Principalement depuis le 21/05/2010 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon tout ça pour dire que j'ai acheté des Rolo en yaourt ils en font pas en biscuit (chocolat blanc ou chocolat au lait)? me semble en avoir acheté en france au rayon des produits étrangé (a coté du guacamole c'est étrange ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 à la base Rolo c'est ça Mais maintenant ça existe en MC felurry, milkshake, biscuit, yaourt, biscuits……… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tout les produits à succès comme ça, finissent en yaourt ou en glace de toute façon. ^^" (y a les céréales aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 à la base Rolo c'est ça Mais maintenant ça existe en MC felurry, milkshake, biscuit, yaourt, biscuits……… Euh... Y'a des étrons dans ton paquet, c'pas très hygiénique tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ça doit être bon mais c'est vrai que vu comme ça ça donne pas très envie... :/ Ça ressemble au tobleronne à la description sur l'emballage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ça fait un peu trop photoshop là Biquet un commentaire au sujet du fourrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 non ça fait surtout illustration Vs produit réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Biquet un commentaire au sujet du fourrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Qui appel-il Biquet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Un indice : Il m'a cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Un indice : Il m'a cité Si je cite, ça peut induire en erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 2 Pages avant Némé dit : bon on arrête le HS là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés