Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu pas mal de tes commentaires, je n’aie pas la prétention de te connaitre cependant.

Mais une boutade entraine forcement une autre boutade ;).

En relisant mon message, il est vrai qu'il pique pas mal les yeux.

ps : commande sur amazon done :).

Posté(e)

Tu peux écrire en taille normal hein

C'était une boutade je fais aussi bcp de faute et ce genre de remarque ont tendances à faire en sorte à être plus attentif et respecter mon interlocuteur.

Si tu n'as aucun humour pas la peine de continuer ça ne sert a rien :non:

J'ai envie de taquiner : tu as pensé à commander le tien ? :ane:

(Pour la fin de la même phrase, la syntaxe rend le sens difficile à cerner :ooo)

PS : grilled...

Posté(e)

C'était une boutade je fais aussi bcp de fautes et ce genre de remarque à tendance à faire en sorte de me rendre plus attentif et respectueux de mon interlocuteur.

:cap::francais::smack:

Je tiquais aussi sur mon message, impossible de bien le formuler :oops::oops:

Puis je parle anglais 99% du temps, je me Vandamise :pleure2::pleure2::pleure2:

Posté(e)

:mdr:

Pour faire plus propre on pourrait même virer le "faire en sorte de" pour garder que "à tendance à me rendre" ^^

N'empêche j'imagine trop, en ayant été entouré de suisse-allemands pendant ma durée à l'armée, des fois le weekend j'avais des monstres blancs sur des mots tout cons que je voyais en allemand mais que j'étais pas foutu de ressortir en français. :dd::ane: Alors j'imagine après des années à l'étranger, surtout que la lecture de forums/sites francophones c'est pas top comme référence pour garder un bon niveau d'ortho/grammaire/syntaxe :transpi: