Posté(e) le 23 septembre 201212 a Enfaite ça dépends de la boite qui fait le jeu, y'a certain éditeurs pour lesquels ça me dérange pas de payer le prix "normal" et d'autres qui ont tendance à prendre les joueurs pour des cons, mais qui font tout de même des jeux pas trop mauvais et pour lesquels je paye le minimum en général c'est des cdkey russe aux alentours de 20€ toujours pour un jeu qui vient de sortir.
Posté(e) le 23 septembre 201212 a Par contre tant qu'on y est est ce qu'il existe un site similaire pour les pass en ligne des jeux ps3 ? je m'explique: j'ai acheter battlefield 3 d'occasion et comme le code d'activation pour jouer en ligne à déja été utiliser je dois en acheter un autre sur le psn (pas préssé pour l'instant j’attends de finir la campagne solo)
Posté(e) le 23 septembre 201212 a des cdkey russe aux alentours de 20€ toujours pour un jeu qui vient de sortir. Il parait que pour Borderland 2 la langue et la région sont bloquées:
Posté(e) le 23 septembre 201212 a Par contre tant qu'on y est est ce qu'il existe un site similaire pour les pass en ligne des jeux ps3 ? je m'explique: j'ai acheter battlefield 3 d'occasion et comme le code d'activation pour jouer en ligne à déja été utiliser je dois en acheter un autre sur le psn (pas préssé pour l'instant j’attends de finir la campagne solo) bf3, occasion, ps3, campagne solo... my god
Posté(e) le 24 septembre 201212 a uniqlo, leur gamme super legere, dans les 200gr la doudoune qui rentre dans un sac
Posté(e) le 24 septembre 201212 a Bon sinon : et la dernière édition du Lonely Planet Chine (où il y est INterdit d'ailleurs ) en vue de mon nouveau voyage là-bas
Posté(e) le 24 septembre 201212 a Avec l'effet ficelé il va vraiment ressembler à un rosbeef =>[] C'est très bon le rosbeef, accompagné de petits légumes, un peu de gravy et de yorkshire pudding
Posté(e) le 24 septembre 201212 a C'est très bon le rosbeef, accompagné de petits légumes, un peu de gravy et de yorkshire pudding Un sunday roast quoi
Posté(e) le 24 septembre 201212 a Voui! Toutafé ! Et si tu sais ou l'on peut en manger un bon à Londres, je suis preneuse !
Posté(e) le 24 septembre 201212 a oui je connais pas mal de bons endroits pour ça, je te ferais une liste :)
Posté(e) le 24 septembre 201212 a Comment d'une doudoune on arrive à en parler de resto... que J'aime ce forum
Posté(e) le 24 septembre 201212 a Pourtant Uniqlo c'est plus sushi que rosbeef ^^' Et du coup faut faire gaffe aux tailles, parfois ils ont des lots en tailles japonaises, là la doudoune est en M (ouL) alors que j'avais acheté un manteau en XXL l'année derniere, explication du vendeur, c'est un lot japonais qui n'aurait pas du être vendu en Europe, du coup ils avaient une énorme quantité de S et XS sur les bras
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.