Wildduck Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ca c'est généralement la CM qui merdoie. C'est des sondes alakon, le même genre que celles qui t'indiquent des t° de 175°C en IDLE Dans ces cas-là moi j'ai tout simplement désactivé la surveillance du ventilo en question dans le bios. J'avais un AC Freezer 7 pro qui le faisait aléatoirement durant 2s, même en fonctionnement. Une fois désactivé t'auras plus le message d'erreur au démarrage. Je le ferais bien, a condition qu'elle alimente mon ventilo CPU La surveillance est pas du tout liée à l'alimentation de la prise normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Allez moi j'ai ramener ça des US: Autant dire que c'est la première fois que j'aime une tablette, je suis loin pourtant d'avoir un petit gabarit mais le 7 pouces est pour moi parfait, c'est pratique, léger, discret, là je me contrefoutais de ma touchpad là je m'amuse vraiment avec la nexus depuis que je l'ai. D'ailleurs si y a des intéressés ma touchpad va partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Sur eBay car plus du tout édité (Le slip en peau est en option) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 (Le slip en peau est en option) Que tout naturellement, tu as pris, afin de coller au RP du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bah oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 ca fait un moment que j'était sans casque (mon chat avait bouffé les cables de mon sennheiser ) donc j'ai craqué ce midi http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/audio-and-mobile-headphones/bose-ae2-headphones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Oh, un casque bouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 on est pas vendredi NG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Justement, comment tu oses poster n'INporte quoi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 salow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Nan mais pleure pas, ton casque il est pas mal du tout au niveau... Euh... *cherche un truc crédible* Euh... Euh... Niveau look ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Un film gelaskins.com pour mon tel. ( MisterB je crois qui avait filé l'url) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 troll velu va il est très bien le casque, largement mieu que mon sennheiser d'ailleurs (pas la même gamme mais bon ^^ ), et j'ai écumé les tests avant de me décider ( d'ailleurs merci darty pour le vaste choix de casque a "disposition" ) Et qu'est ce que tu m'aurais dit si j'avais acheté un beats ! (jamais de la vie j'acheterais ca moi ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Aiaiai TMA 1? HD25? V-moda M80? Philips L1/M1 ( ouf que mes monster [monster turbine pro copper, pas des des beats hein...] me plaisent et que j'suis à la dèche maintenant car purée les philips me font sacrement de l'oeil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Un film gelaskins.com pour mon tel. ( MisterB je crois qui avait filé l'url) ils sont très bon, j'en suis a mon 2nd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Point commun a quasi tout ceux que tu as cité, c'est pas de circum aural et rien que ca pour moi c'est rédibitoire ^^, en plus déjà que 140€ j'avais du mal a les lacher, alors monter a 160-170 c'était juste pâs possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 troll velu va il est très bien le casque, largement mieu que mon sennheiser d'ailleurs (pas la même gamme mais bon ^^ ), et j'ai écumé les tests avant de me décider ( d'ailleurs merci darty pour le vaste choix de casque a "disposition" ) Et qu'est ce que tu m'aurais dit si j'avais acheté un beats ! (jamais de la vie j'acheterais ca moi ... ) Bose on aime ou on deteste leur son en général, mais ça reste du bon matos et pas un truc dégueux comme Beats en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Yeah j'agree quand même mister B, et j'comprends très bien du coup toorist, même si le M1 est un circum mais bon c'est loin de ton prix effectivement. Alala le M1 encore une fois... j'en bave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 ils sont très bon, j'en suis a mon 2nd Tu as lesquelles d'ailleurs ? J'ai craqué pour celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 j'avais celui là http://ecx.images-amazon.com/images/I/518FVYW1HNL.jpg maintenant j'ai celui là http://www.gelaskins.com/store/phones/iPhone_4/Bloody_Knuckles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ca "colle" comment ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Joli C'est une adhérence plus que du collage (ça se replace en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Un peu comme les protections d’écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ca "colle" comment ce truc ? C'est du repositionable, et surtout un adhésif "armé" 3M Ultra résistant et quand tu l'enlèves même après quasi 2 ans sur le phone ça ne laisse aucunes traces. Puis c'est compatible avec un paquet d'appareils http://www.gelaskins...Bloody+Knuckles Un peu comme les protections d’écran ? non ça reste de la colle, mais repositionable comme les bombe bleue 3M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 mmm... On peut même en faire des persos ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés