PoSKaY Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah. Donc en fait, le clavier MAC AZERTY est minable ? Ca fait plaisir vu le prix de la bécane d'avoir une si belle localisation... le AZERTY Apple est pourri en effet, les accents sont tous là sans se faire chierLe clavier Mac AZERTY non numérique est un pur bonheur : il permet de faire tous les caractères accentués en majuscule simplement Je peste à chaque fois que je veux mettre un "ç" majuscule ou un é ou autre sur PC ... (ouais je sais je pourrai apprendre pas coeur les alt+xxx), mais franchement c'est bien chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah là, le é majuscule, j'ai essayé tout ce que j'ai pu, j'ai pas trouvé EDIT : Oh putain, à peine Shift + Alt + & puis Shift + E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Formate, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Vu le temps pour avoir quelque chose de vraiment utilisable à partir du boot, ça serait pas un mal... Pire que mon ancien PC quand il était plein comme un oeuf, et après avoir subi les install' multiples et les VMWare et compagnie nécessaires à mes études... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah là, le é majuscule, j'ai essayé tout ce que j'ai pu, j'ai pas trouvé EDIT : Oh putain, à peine Shift + Alt + & puis Shift + E Mets toi en capslock, toutes les touches é è ç à passent en majuscule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est déjà plus court et moins chiant à apprendre Après je sais pas si c'est général aux Macbooks Pro 13", mais ma touche Caps Lock est capricieuse : si j'appuie pas bien à fond, bien droit, ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est une "feature"... C'est pour éviter lorsque tu appuie trop vite qu'il se mette en route (quand tu veux appuyer sur A/Q et que tu appuie sur le Ver.Maj) Donc faut appuyer un peu plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Désolé mais c'est plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est trop ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai tendu la perche en soit Mais c'est réellement quelque chose d'utile quand tu tape beaucoup de texte (me souviens de mon mémoire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah c'est utile pour "Jean Michel Fautedefrappe" qui sait pas taper sur un clavier... La base du Mac user quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 @Kori: j'ai jamais dit que c'était mieux, on m'a demandé pour les accents, j'explique cay tou Ne le prends pas pour toi c'était une remarque globale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je l'ai pas pris pour moi (c'est vrai que mon post pouvait croire le contraire). Je disais juste ça car c'est moi qui ai lancé le truc du "c'est mieux ça ou ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 des pots de peinture de différente couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 A venir, des meubles, étagères et divers mobiliers de maison. Bon courage pour tout refaire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ma G500 qui me lâche après plus de 3 ans de bons et loyaux services Du coup, j'me suis pris ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ayé t'es partis pour le full corsair là, boitier, ventirad, clavier, souris, casque. Va falloir changer ta ram, ton alim et ton SSD et t'aura la totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais va falloir que je me calme, on va finir par croire que je suis sponsorisé Fin bon leur clavier m'a convaincu, le casque aussi malgré un câble de recharge USB qui à déjà flanché, pour le boitier, bah j'ai profité des soldes, et pour le cooling, c'est un cadeau de madame a noël dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Donc ce sont les soldes et madame qui sont sponsorisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Par contre je suis pas du tout convaincu par le placement des touches latéral faudra que tu nous fasses un feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Du clavier ou de la souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pour envoyer la musique de mon iBidule jusqu’à mon ampli sans fil partout dans la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Du clavier ou de la souris ? La souris Le clavier j'ai failli l'acheter, mais au final j'ai pris un G13 et je ne le regrette pas du coup je ne compte déjà plus recommencer à jouer avec un clavier j'vais me trouver un truc simple pour du traitement de texte et silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Par contre je suis pas du tout convaincu par le placement des touches latéral faudra que tu nous fasses un feedback Ouais je me suis dis pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ma G500 qui me lâche après plus de 3 ans de bons et loyaux services Ma Logitech MX900 bluetooth achetée en 2004 montre de belles traces d'usure, mais elle est toujours vaillante ! La qualité a baissé chez Logitech ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés