Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ah. Donc en fait, le clavier MAC AZERTY est minable ? :transpi:

Ca fait plaisir vu le prix de la bécane d'avoir une si belle localisation...

le AZERTY Apple est pourri en effet, les accents sont tous là sans se faire chier

Le clavier Mac AZERTY non numérique est un pur bonheur : il permet de faire tous les caractères accentués en majuscule simplement :love:

Je peste à chaque fois que je veux mettre un "ç" majuscule ou un é ou autre sur PC ... (ouais je sais je pourrai apprendre pas coeur les alt+xxx), mais franchement c'est bien chiant !

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Bah là, le é majuscule, j'ai essayé tout ce que j'ai pu, j'ai pas trouvé :zarb:

EDIT : Oh putain, à peine Shift + Alt + & puis Shift + E :transpi:

Posté(e)

:mdr:

Vu le temps pour avoir quelque chose de vraiment utilisable à partir du boot, ça serait pas un mal... Pire que mon ancien PC quand il était plein comme un oeuf, et après avoir subi les install' multiples et les VMWare et compagnie nécessaires à mes études...

Posté(e)

Bah là, le é majuscule, j'ai essayé tout ce que j'ai pu, j'ai pas trouvé :zarb:

EDIT : Oh putain, à peine Shift + Alt + & puis Shift + E :transpi:

Mets toi en capslock, toutes les touches é è ç à passent en majuscule...

Posté(e)

C'est déjà plus court et moins chiant à apprendre :chinois:

Après je sais pas si c'est général aux Macbooks Pro 13", mais ma touche Caps Lock est capricieuse : si j'appuie pas bien à fond, bien droit, ça marche pas :mad:

Posté(e)

C'est une "feature"... C'est pour éviter lorsque tu appuie trop vite qu'il se mette en route (quand tu veux appuyer sur A/Q et que tu appuie sur le Ver.Maj)

Donc faut appuyer un peu plus longtemps ;)

Posté(e)

J'ai tendu la perche en soit ;)

Mais c'est réellement quelque chose d'utile quand tu tape beaucoup de texte (me souviens de mon mémoire :transpi: )

Posté(e)

Bah c'est utile pour "Jean Michel Fautedefrappe" qui sait pas taper sur un clavier... La base du Mac user quoi :transpi:

Posté(e)

@Kori: j'ai jamais dit que c'était mieux, on m'a demandé pour les accents, j'explique cay tou

Ne le prends pas pour toi c'était une remarque globale ;)

Posté(e)

Je l'ai pas pris pour moi (c'est vrai que mon post pouvait croire le contraire). Je disais juste ça car c'est moi qui ai lancé le truc du "c'est mieux ça ou ça" :chinois:

Posté(e)

A venir, des meubles, étagères et divers mobiliers de maison. :D

Bon courage pour tout refaire. :)

Posté(e)

Ayé t'es partis pour le full corsair là, boitier, ventirad, clavier, souris, casque.

Va falloir changer ta ram, ton alim et ton SSD et t'aura la totale :dd:

Posté(e)

Ouais va falloir que je me calme, on va finir par croire que je suis sponsorisé :dd:

Fin bon leur clavier m'a convaincu, le casque aussi malgré un câble de recharge USB qui à déjà flanché, pour le boitier, bah j'ai profité des soldes, et pour le cooling, c'est un cadeau de madame a noël dernier :dd:

Posté(e)

Par contre je suis pas du tout convaincu par le placement des touches latéral faudra que tu nous fasses un feedback :ouioui:

Posté(e)

Du clavier ou de la souris ?

La souris :chinois:

Le clavier j'ai failli l'acheter, mais au final j'ai pris un G13 et je ne le regrette pas du coup je ne compte déjà plus recommencer à jouer avec un clavier j'vais me trouver un truc simple pour du traitement de texte et silencieux.

Posté(e)

Par contre je suis pas du tout convaincu par le placement des touches latéral faudra que tu nous fasses un feedback :ouioui:

Ouais je me suis dis pareil

Posté(e)

Ma G500 qui me lâche après plus de 3 ans de bons et loyaux services :haine:

Ma Logitech MX900 bluetooth achetée en 2004 montre de belles traces d'usure, mais elle est toujours vaillante ! La qualité a baissé chez Logitech ?