Posté(e) le 11 mars 201015 a J'ai vu la mito en bleu y a 30min... beurk, le rouge alfa... y a que de ça d'vrai.
Posté(e) le 12 mars 201015 a Ca sera la première fois que j'irai écouter un orchestre en concert Fait Très content! C'était super et il y a eu des chouettes surprises Prochaine étape, l'orchestre symphonique de Londres ? Non mais sérieusement c'est très très bon d'écouter ça en live. La musique
Posté(e) le 13 mars 201015 a Des CDs que que je devais acheter depuis un moment, comme d'hab ils passaient déjà sur mon pc depuis des mois ou des années. Vive play.com pour la musique, plus d'excuses.
Posté(e) le 15 mars 201015 a Le temps que t'arrive à comprendre c'est déjà passé une heure, c 'est une montre spécial boulot
Posté(e) le 15 mars 201015 a Une montre ouais. Petit + = minutes / grosse aiguille = heures Deux cadrans différents qu'on peut régler à deux heures différents
Posté(e) le 15 mars 201015 a pas mal mieux que l'heure séparé sur deux cadrans comme je le pensais au début
Posté(e) le 15 mars 201015 a Ca y est, voiture commandée (Ce n'est pas celle-ci, mais exactement la même que j'ai trouvé en photo sur le net) :
Posté(e) le 15 mars 201015 a Bon ben... Le bleu est joli Ca va, j'arrive bien à comprendre qu'on puisse aimer cette tuture, mais c'est pas mon type décidément
Posté(e) le 15 mars 201015 a Raaa sacrilège, mito c'est rouge et pis c'est tout LOL, c'est comme une ferrari en bleu, non spa possible pour moi ^^
Posté(e) le 16 mars 201015 a Raaa sacrilège, mito c'est rouge et pis c'est tout LOL,c'est comme une ferrari en bleu, non spa possible pour moi ^^ A la base la couleur ferrari c'est le jaune hein
Posté(e) le 16 mars 201015 a T'inquiète ces des jaloux, moi je la trouve sympa, et le bleu ca change, on voit toujours des rouges ou des blanche. Pas mal
Posté(e) le 16 mars 201015 a Dimanche 28 Mars je vais faire mon stage de pilotage F1 http://misc.rkcom.fr/images/photos/voitures/34/1.jpg
Posté(e) le 16 mars 201015 a et t'as déjà roulé dans une voiture puissante? T'as du bol, c'est combien de temps?
Posté(e) le 16 mars 201015 a et t'as déjà roulé dans une voiture puissante? T'as du bol, c'est combien de temps? Non jamais mais je vais commencer :bravo: Je ne sais pas, je vais faire 6 tours Cadeau de ma maman