Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

pourquoi ils aiment pas être au coeur de la 3eme guerre mondiale ? :pastaper:

Posté(e)

nan le souci c'est qu'il matte tout le temps des prons par le biais de sa 360 :pastaper:

Posté(e)
nan le souci c'est qu'il matte tout le temps des prons par le biais de sa 360 :pastaper:

peut être pour faire genre qu'il a des relations intimes :transpi:

Posté(e)

ouais sauf que s'il a acheté un casque, c'est justement pour arrêter de m'entendre sonner à sa porte :pastaper:

Posté(e)
nan le souci c'est qu'il matte tout le temps des prons par le biais de sa 360 :bravo:

peut être pour faire genre qu'il a des relations intimes :D

avec le rrod de sa billoubox360 :phiphi:

Posté(e)

lol la mienne me la déjà fais, la pétasse ><' mais bon aprés 3 jours non stop en pleine été aussi ça aide pas mais c'est vrai que pour une console ça fait tache :/

Posté(e)

a l'instant achat des gants "steve mandanda" pour la rentrée sportive de septembre.

j'ai pas trouvé moins cher sur le net !

:phiphi:

Posté(e)

Un nouvelle CG pour mon BB GAINWARD 9800GT-512 HD

51964.jpg

Et de nouveaux ecouteur pour m'isoler a l'AFPA quand je bosse mes cours CISCO : SENNHEISER CX200 STREET II

CX200mainlarge.jpg

Posté(e)

4 pains au chocolat, un pain au chocolat amende, un pain aux raisins, un plein pour mon xmax et une pinte de Guinness.

Et voilà un bon repas équilibré.

Posté(e)

ufc 2009 undisputed sur ps3

92835a58ddc0452f00a1fdf250b5232d.jpg

Pour finalement l'echanger avec kill zone 2 car déçu du jeu qui devient rapidement lassant( a mon gout).

d4e06a4a6bdca6b58d1b0b70428e67e2.jpg

Posté(e)

Pot d'échappement leovince Handmade ZX

Metrakit embrayage pro race réglable

Polini variateur Speed Control sport

Courroie Stage 6 Pro Belt renforcée