Posté(e) le 30 janvier 200916 a Moi je me demande si y'a la casquette assortie à la housse Of course By Borsalino 70$ Je ne sais pas pourquoi, mais entre le béret et la housse, je suis curieux de te voir en photo Parceque ça ne va pas à tout le monde tout ça.
Posté(e) le 30 janvier 200916 a Moi je me demande si y'a la casquette assortie à la housse Of course By Borsalino 70$ Je ne sais pas pourquoi, mais entre le béret et la housse, je suis curieux de te voir en photo Parceque ça ne va pas à tout le monde tout ça. non j'ai que la housse le béret me tente mais pour plus tard
Posté(e) le 30 janvier 200916 a Ca va être le nouveau buzz ici. T'as déjà du nutella ? Faut pas que tu l'oublis !
Posté(e) le 30 janvier 200916 a merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee............. j'ai oublié d'acheté le nutella pour les mix......
Posté(e) le 30 janvier 200916 a faut que je test sympas, mais mes préféré reste quand même ceux aux olives
Posté(e) le 30 janvier 200916 a Seulement le W220D J'ai un budget serré pour mon futur PC malheuresement Ceci dit c'est les mêmes, plus petit et YUV en moins c'est tout
Posté(e) le 30 janvier 200916 a J'avais un pote qui en avait ramené à la pizza y a 1 an à une soirée. Mais j'ai jamais pu en trouvé en rayon... :(
Posté(e) le 30 janvier 200916 a Asus P5Q-E G.Skill 2x2Go PI PC8800 Samsung Spinpoint F1 1To Western Digital Caviar Black 1 To Fini de tout recevoir aujourd'hui
Posté(e) le 30 janvier 200916 a Seulement le W220D J'avais un pote qui en avait ramené à la pizza y a 1 an à une soirée.Mais j'ai jamais pu en trouvé en rayon... :( un W220D à la pizza
Posté(e) le 31 janvier 200916 a bande de faiiiible =P j'ai résisté à çà c'est mon banquier qui devrait me félicité d'être fort
Posté(e) le 31 janvier 200916 a bande de faiiiible =P j'ai résisté à çà c'est mon banquier qui devrait me félicité d'être fort Combien sans indiscrétion ?