rimk3142 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Dur a trouver mais j'ai la housse parfaite maintenant Waw! Séduit. T'as trouvé ça ou? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Dur a trouver mais j'ai la housse parfaite maintenant Waw! Séduit. T'as trouvé ça ou? Merci Speck qui fait ça Tu ne trouve que Sur Ebay pour la vente vers l'Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 en effet un gagdet moche avec une housse moche c'est impec Les goûts et les couleurs... J'suis pas fan de la housse mais de là à dire c'est moche... Pareil, on peut ne pas aimé l'iphone (ca a été longtemps mon cas) mais bon, faut avouer que c'est quand même un bel objet. Nan en gros à part pour la 1er Fiat multipla je suis pas sûr que c'est "moche", ou c'est "dégueulasse" soit des bons termes pour refléter une opinion, car pour moi c'est des mots qui universalisent une idée, et c'est pas forcement le cas. ps: j'suis pro rien du tout, j'ai juste du mal avec l'emploie du "moche" comme vous l'aurez compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'aurais pris l'un et l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 'tain les gars... c'est bon quoi... @misterB et son avatar : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Nan c'est les pâtes de ce midi qui sont mal passées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Vive la Pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 en effet un gagdet moche avec une housse moche c'est impec Les goûts et les couleurs... J'suis pas fan de la housse mais de là à dire c'est moche... Pareil, on peut ne pas aimé l'iphone (ca a été longtemps mon cas) mais bon, faut avouer que c'est quand même un bel objet. Nan en gros à part pour la 1er Fiat multipla je suis pas sûr que c'est "moche", ou c'est "dégueulasse" soit des bons termes pour refléter une opinion, car pour moi c'est des mots qui universalisent une idée, et c'est pas forcement le cas. ps: j'suis pro rien du tout, j'ai juste du mal avec l'emploie du "moche" comme vous l'aurez compris J'adore le multipla avec sa tronche sorti d'un tim Burton L'ancien, pas le nouveau avec un avant banal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 rhololo si on peut même plus être taquin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 'tain les gars... c'est bon quoi...@misterB et son avatar : Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 From Here to There de Girls In Hawaii, Hands Full Of Ink de The Tellers et Bande à Part de Nouvelle Vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Edition limitée boite collector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Mais il est pas sorti oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Précommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bah ouais forcement J'viens de voir qu'il y a des tests qui sortent à droite à gauche et un gaming live sur un jv ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 From Here to There de Girls In Hawaii, Avec sortie HDMI histoire de virer une bonne fois pour toute ces saloperies de péritels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'suis pas fan de la housse mais de là à dire c'est moche...Pareil, on peut ne pas aimé l'iphone (ca a été longtemps mon cas) mais bon, faut avouer que c'est quand même un bel objet. Rha tu peux pas dire ça, c'est un avis objectif, impartial, et appuyé par des arguments imparables rhololo si on peut même plus être taquin ... J'ai reçu mon camescope, je ferai ptet un petit compte rendu dans la section qui va bien (coin du numérique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi je me demande si y'a la casquette assortie à la housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Et le caleçon... So sexy Bon sinon... falou, si jamais ça entre dans le budget que j'ai mis dans mon topic, si tu pouvais venir me conseiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi je me demande si y'a la casquette assortie à la housse Of course By Borsalino 70$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Qu'on me prenne pour un fou, mais ça j'adore si c'est bien porté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Sennheiser PC151 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 un café au bar en début d'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés