ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 il suffit d'y mettre le prix ...........et savoir l'apprécier aussi ================ le BOWMORE "Legend", un SM originaire d'Islay tout à fait remarquable et original, ou le GLEN MORANGIE autre SM de 10 ans, excellent et surprenant, l'exceptionnel GLENLIVET un SM de 12 ans de Speyside, arrondi et harmonieux, un ABERLOUR de la même région, exceptionnel. Toujours dans les exceptionnels SM, on ne peut que vous conseiller le BALVENIE Double Woos, un Speyside de 12 ans, remarquable, ferme et fruité, ou bien encore un LAPHROAIG SM d'Islay, typé, original, mais assez extraordinaire. On atteint le plus exceptionnel, le rare, le sublime, avec de véritables nectars comme : le TALISKER Single Malt, originaire de l'Île de Skye, et 10 ans d'âge. le MACALLAN de Speyside, un SM de 12 ans, corpulent, plein de velouté qui fait un digestif parfait. A déguster en fumant un bon cigare, pourquoi pas un DAVIDOFF, tant qu'on est dans le sublime... A propos de sublime, vous pouvez aussi vous offrir cette pure merveille qu'est le LAGAVULIN qui nous vient d'Islay avec ses 16 ans d'âge. Un nectar rare qui atteint des sommets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 il suffit d'y mettre le prix ...........et savoir l'apprécier aussi Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 le wishky c'est dégueulasse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Roh les alcolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Etant donné que je passais la soirée avec des d'jeunz de 16 à 21 ans, j'ai préféré m'abstenir d'emmener ne serait-ce qu'un four roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 le wishky c'est dégueulasse .... Qu'on banisse ce monsieur +1: il suffit d'y mettre le prix et de savoir l'apprécier à sa juste valeur en passant y a quelques jours dans une cave d'un magasin j'ai vu un Chivas 25 ans, ça doit être une petite merveille,... à 257¤ la bouteille Mais personnellement j'ai découvert y a quelques temps le Scapa 14 ans, très très bon je recommande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Mais personnellement j'ai découvert y a quelques temps le Scapa 14 ans, très très bon je recommande!Tu n'as qu'à "commander" tout court, j'arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 certes que pour les bons whisky .............vaut mieux les acheter dans une zone détaxé comme andorre/aéroports/.... a des prix + raisonnables pour nos poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Poh! Les connaisseurs! Andorre, prévoit une bouteille en plus à donner aux douaniers au cas où .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 la bonne bouteille pour les douanier.............. - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Etant donné que je passais la soirée avec des d'jeunz de 16 à 21 ans, j'ai préféré m'abstenir d'emmener ne serait-ce qu'un four roses four rose c'est du sale bourbon, rien de tel pour être malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ralalah moi j'achète en rapport à mes goûts et aussi surtout à mon porte-feuille, j'ai des factures à payer aussi hein je vais pas mettre 70€ dans une bouteille alors que j'apprécie tout autant un "petit" bourbon d'une vingtaine d'€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ralalah moi j'achète en rapport à mes goûts et aussi surtout à mon porte-feuille, j'ai des factures à payer aussi hein je vais pas mettre 70¤ dans une bouteille alors que j'apprécie tout autant un "petit" bourbon d'une vingtaine d'¤ Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour moi, voilà une très bonne bouteille: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 autant boire de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 3 galettes des rois 2 bouteilles de poiret 1 de cidre 1 oasis exotique (ya toujours un chieur qui boit pas d'alcool ) Pour mon pot d'anniv au boulot (ouais je bosse de 6 à 18h ) et je me suis offert ça hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 autant boire de l'eau comme on dit : "L'acool ne réduit pas les soucis.... mais l'eau et le lait non plus ! " :cartonrouge: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 autant boire de l'eau de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 poster de 99 x 140 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Canon 70-200 f4 L Reste plus qu'à me racheter un reflex (mi/fin de semaine si tout va bien !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 430¤ (occasion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 belle bête ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés