aintecs Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Vds Geforce 7800 GS Agp sous garantie C'est le modele que je vends dans l'annonce precedente (shuttle sn85g4) car j'ai un acheteur pour le shuttle sans la carte graphique Vds Geforce 7800 GS Agp sous garantie constructeur (PNY) mars 2009 Photo dispo mais c'est le modele de reference facilement trouvable sur le net 120 euros avec boite et cables fournis (s-video,doubleur alim) sur toulouse de preference, me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonsoir, Merci d'éditer ton titre pour y faire apparaître une balise réglementaire [VDS] et d'aller lire les régles de la section, merci. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 salut trés interressant ta proposition mais jai pas assez dargent je vé en parler a mon pere^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Edition du topic non apprortée => direction les archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.