Fab Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut a tous, je voulais savoir si il était possible de mettre des fichiers en .swf sur le forum? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 m'étonnerait... et heureusement, sinon toujours un clown pour mettre du son de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Vie INpactienne. Le meilleur moyen d'en être sûr c'est d'essayer. Mais mon petit doigt me dit que ça ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pour le SWF soit, il faut faire un nouveau BBcode soit il faut autoriser le HTML, hors de question je suppose question de sécurité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.