maiden-38 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Hello, Alors mon problème qui est asser ennuieux est le suivant. Alors j'ai formater et réinstaller mon pc il y 3 jours et j'ai de gros problème avec le WiFi: -> Il crash tout le temps (j'ai le petit logo du recepteur wifi avec la croix rouge) et il ce relance, il replante, etc. -> Dès que je suis connecter, Firefox ne fonctionne pas (occasionnellement) mais msn, fonctionne toujours. -> Dès que je joue en réseaux j'ai toujours des coupures. Comme anti-virus j'ai AVS Comme par-feux j'ai Zone Alarme Pro 6 Comme ant-spyware j'ai AVG 7.5 Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut, Tu utilises un logiciels spécial pour te connecter en wifi ou juste l'utilitaire windows? Poste le résultat d'ipconfig/all (dans l'invite dans commande) lorsque tu ne parviens pas à te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 J'utilis IntelProWireless mais dès qu'il foire c'est le logo de Windows qui vient. Ok dès que mon wifi replente je fait ce que tu m'as dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Alors voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ok, les ipconfig montrent juste que tu perds la connection wifi... En ethernet, tu constates les mêmes pb? Les pilotes de la carte wifi sont bien à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Mettre à jour les pilotes Wifi, et si rien ne change, modifiez le canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Par le cable ca va niquel. Ou mettre à jour les pilotes? Via le site officiel du créateur? Et si ca va pas je change comment le canal? ------- Oui enfaite le truc c'est tout con, je suis connecter après ca ce deconnect tout seul ca ce reconnect ca se re-déconnect etc. pendent un moment après ca reste connecter... Mais à chaque fois que je redémarre c'est le même film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Et j'ai encore remarquer un autre truc c'est que mon msn il se déconnecte tout le temps. Je quitte mon PC 10minutes je reviens mon msn est offline.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Si la connexion est instable c'est normal. Tu as essayé la solution d'"amour" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je sais pas changer le canal, je dois faire comment? Mais la au démarrage mon pc à scanner le disque dur je sais pas comment ca s'appel l'écran bleu qui vient bref, et j'ai pas encor eu de coupure... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Vire ton soft et utilise l'assistant de connesion "zero" de Windows. Peut être que les 2 se battent pour se connecter à un réseau. ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Déjà essaier, ca ne change à rien. Mais comment on fait pour modifier le canal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhael Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Déjà essaier, ca ne change à rien.Mais comment on fait pour modifier le canal? Salut quel est ton fournisseur internet? ex pour free tu va sur ton compte et tu va sur wifi la console et tu change le canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 J'ai bluewin. fin bref j'ai trouver mais en changeant le canal c'est toujours pareil. C'est peut étre une problème de la pièce, faut que j'appel le constructeur de mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Hey, j'ai toujours ce problème mais en moin chiant... J'ai désinstaller et réinsaller la ma cart wifi. Changer le canal. Relancer mon modem wifi. Que faire de plus? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.