Aller au contenu

[Résolu]Enceintes 2.1


Kuntu

Messages recommandés

jte donne quelques liens

Logitech Z-2300

C'est assez polyvalent bonne qualité de son jusqu'a mis puissance, mais a tendance a saturé quand trop de basse a plus de mi-puissance.

HARMAN KARDON SoundSticks II

Un design mortel mais j'ai jamais tester la qualité de son, a mon avis excellent pour la musique car Harman n'as plus rien a prouver....

apres tu as ce que je prefere mais plus cher, du Bose alors la accroche toi une qualité de son irreprochable( du moins tout as fait a mon gout), un aigu clair meme a forte puissance, une base profonde nette et puissante.

C'elle que j'ai: Bose Companion 5

Ou alors un modele un peu moins cher et du coup un peu moins puissant mais qui reste tres tres puissant pour un si petit systeme....Bose Companion 3

Voili voilou :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos conseils =)

J'ai finalement choisi les HARMAN KARDON SoundSticks II ( je les avais vues et écoutées en vrai, sans savoir que c'était ce modèle-çi), même si elles ne disposent pas de télécommande : elles seront de toute façon posées sur mon bureau.

Sinon fbzn, bah en ce moment j'ai pas énormément de temps pour aller sur le net et suivre l'évolution du hardware :transpi: C'est que je bosse beaucoup, MOI :cartonrouge:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...