Kuntu Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut, Je cherche à acquérir de bonnes enceintes 2.1, pas trop encombrantes si possible, qui auront une utilité plutôt musicale, avec quelques penchants filmesques. J'ai un budget de 100 - 150 euros. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djuss89 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 jte donne quelques liens Logitech Z-2300 C'est assez polyvalent bonne qualité de son jusqu'a mis puissance, mais a tendance a saturé quand trop de basse a plus de mi-puissance. HARMAN KARDON SoundSticks II Un design mortel mais j'ai jamais tester la qualité de son, a mon avis excellent pour la musique car Harman n'as plus rien a prouver.... apres tu as ce que je prefere mais plus cher, du Bose alors la accroche toi une qualité de son irreprochable( du moins tout as fait a mon gout), un aigu clair meme a forte puissance, une base profonde nette et puissante. C'elle que j'ai: Bose Companion 5 Ou alors un modele un peu moins cher et du coup un peu moins puissant mais qui reste tres tres puissant pour un si petit systeme....Bose Companion 3 Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bah alors ? On n'est pas un fidèle lecteur de PCINpact/ INpact Virtuel ? Et ça c'est quoi ? http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/194...ites-basses.htm Pas tout à fait un comparatif, mais ça devrait te renseigner. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Merci les gars pour vos conseils =) J'ai finalement choisi les HARMAN KARDON SoundSticks II ( je les avais vues et écoutées en vrai, sans savoir que c'était ce modèle-çi), même si elles ne disposent pas de télécommande : elles seront de toute façon posées sur mon bureau. Sinon fbzn, bah en ce moment j'ai pas énormément de temps pour aller sur le net et suivre l'évolution du hardware C'est que je bosse beaucoup, MOI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.