Dioxyl Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 SVP aidez moi j 'essaiye de faire de mon mieux mais la ... !!!Ma mule cour a 0.5 ko !!!!je c plus koi faire svp aidez moi !! expliker moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Prend tous simplement edonkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 http://www.open-files.com/news/index0.htm C'est sans doute un trés bon site pour apprendre à configurer Le Mule !!! En + il y a tous les mods d'Emule qui y sont expliqués !!! Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 +1 edonkey vive le bourikot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Si par hasard ton FAI est Free, il bloque les ports par defaut d'emule. Change les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levoyageur77 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je suis dans le cas que tu viens de préciser c'est à dire eMule et Free adsl, quand tu indique de changer de port, tu pourrais indiquer quel autre port SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Tu peu prendre n'importe quel port autre que 4662 et 4663 pour le udp moi j'ai pris 4500 et 4550 pour le udp Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ouvrir les ports dasn le firewwall et pas mettr el'upload au max .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ouvrir les ports dasn le firewwall et pas mettr el'upload au max .. pas au max car trop d'upload sature la bande passante et tue le download et le surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Perso avec le Sivka MOD, je suis passé a 27.8 ( a l'instant par exemple ) en DL et au max je monte a 50-60 se qui m'etais jamais arrivé avec le port par defaut, la j'ai désactivé le port client seulement. Et puis en UL je suis a 7 au maximum sur Wanadoo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.