Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben j'ai pas le choix : mon pc le fera pas tourner.

Bon je pourrais y jouer au taf c'est sur mais j'ai envie de bien profiter de l'ambiance avec un bon casque et peu de lumière et tout.

Sinon clair que ce we ça va pas être reposant ^^

J'ai mon pc à monter + celui d'un copain + jouer a Bioshock + overclocker un peu mon core quad quand même + rejouer à CSS pour prendre des HS + ...

Pfiou ^^

Bon je l'ai depuis hier (résa chez scoregame)

c'est carrément Génial, l'ambiance année 60 est terrible

les son et la musique vous laisse en panique

chaque bruit, on est aux aguet prêt a poutrer les méchants pas beaux

Putin ce jeu est fantastique :transpi:

y'a des améliorations marrante par exemple

"vous devenez une bobine tesla" , couplé a une balle ionique , ca electrocute le monstre s'il est prés de vous

Mouahahahahahahaha

Télékinésie, ramasser une bouteille de gaz , et boum le monstre s'enflamme dans une explosion Mouahahahahahahah²

je joue en "moyen" , je peux vous dire que le niveau est assez haut, on se fait vite poutrer la gueule

et

les protecteurs

font super mal xD

Non Kasa ils n'en n'avaient pas.

@Typhoon : évite de dire ce qu'on va découvrir merci grrrr. Utilise les balises SPOILER

T'es modo, tu pouvais les ajouter avant que je tombe dessus :cap:

:devil:

Je suis pas encore sur de me l'acheter vu comment la demo rame chez moi :transpi:

Ah ben non je voulais pas les lire. Il aurait fallut que je regarde où les mettre les balises et là j'aurais su trop de choses xD

Bon quelque précisions :

*pour l'activation je n'ai rencontré aucun probléme :)

*Faite attention, par défaut la synchro verticale est activée

*avec la config de ma signature, au plus bas j'ai eu 30FPS (rare) au maximum 80-90 FPS , pour une moyenne tournant a 50FPS environ

avec l'AA en 8xQ dans le panneau Nvidia , le tout en 1680*1050 toutafond

J'ai lu que certains trouvé le gameplay un peu difficile, je dirais qu'il faut un temps d'adaptation, c'est vrai qu'au début on fait vite de s'emmêler les pinceau dans le feu de l'action entre switch plasmide/arme et changement d'armes a celà vient s'ajouter le changement de munitions

m'enfin on s'habitue assez vite quand même :)

Pour la linéarité , oui et non, c'est assez classique dans le progression mais l'ambiance et l'histoire sont tellement prenante qu'on fait meme pas gaffe

enfin moi je donne un :cap: sans probléme , pas de 10 car la perfection n'existe pas

d'ailleur j'ai eu quelque bug , genre les ennemis qui meurt et passent a traver le sol , du coup DTC la fouille pour les items ^^, enfin c'est arrivé sur une passerelle uniquement :)

Quelques Screen :

le crabe cay bon mangez en :

1188402320_ScreenGame01.jpgf

Être ignoré c'est bien des fois, copain copain ...mais pas longtemps.....

1188402325_ScreenGame02.jpg

Rien, c'est juste beau

1188402336_ScreenGame04.jpg

Mettent des trucs bizarre dans les piscines de nos jours :transpi:

1188402332_ScreenGame03.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...