Antoll MA Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 VIDEO: http://www.dailymotion.com/video/x2ogtf_co...traterre_events Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Tu leur offres aussi l'apéro à tes nouveaux copains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Faut déplacer dans la section rencontre de blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 moi j'ai mangé deux steak ce soir, c'ete tres bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ah commences pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Et tu avais quoi comme légumes avec tes deux steacks ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 c est le 6 juin 2008 ? ils peuvent pas venir plus tot ca m arrangerait. Non serieux ils aiment quoi comme cadeaux? Au fait c est quelle sorte d ETs ? Les gris, les nordiques, les ancients, les hybrides, ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Steve Jobs les détruira tous avec un Powerbook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Et tu avais quoi comme légumes avec tes deux steacks ??? de la purée au parmesan à l'emental :miam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 moi j'ai mangé une pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 pour parler art culinaire, direction votre section INutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je mange de la viande tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Vous voulez vraiment forcer la fermeture ... Rooh et keneda qui ruse en déplacant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bah une fois commencé a voir le clip... (mdr au passage) et les commentaires ... (mdr au passage) j'ai hésité d'envoyer ca dans les sorties ou le ptit coin moi j'ai mangé des pates a la bolognaise edit : aller un petit mot sur la video.. la son est mauvais, les voix pas terrible sinon c'est regardable je pense dans un sens je suis pas sur d'arriver a faire aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 moi je le crois le 6 juin j'irais voir les lumiéres rouge avec mon coeur oui parceque les extra-terrestres ben ils existent d'abord, j'en ai déjà vu ils sont venu un soir comme ca, juste pour discuter sont sympa mais un peu con quand même .... enfin voilà bon moi vais vous laisser c'est l'heure d'aller dans ma chambre au mur de mousse et de mettre mon pijama compressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.