Posté(e) le 17 août 200717 a Tu leur offres aussi l'apéro à tes nouveaux copains? Modifié le 17 août 200717 a par prozak
Posté(e) le 17 août 200717 a c est le 6 juin 2008 ? ils peuvent pas venir plus tot ca m arrangerait. Non serieux ils aiment quoi comme cadeaux? Au fait c est quelle sorte d ETs ? Les gris, les nordiques, les ancients, les hybrides, ... ?
Posté(e) le 17 août 200717 a Et tu avais quoi comme légumes avec tes deux steacks ??? de la purée au parmesan à l'emental :miam:
Posté(e) le 17 août 200717 a Vous voulez vraiment forcer la fermeture ... Rooh et keneda qui ruse en déplacant
Posté(e) le 17 août 200717 a bah une fois commencé a voir le clip... (mdr au passage) et les commentaires ... (mdr au passage) j'ai hésité d'envoyer ca dans les sorties ou le ptit coin moi j'ai mangé des pates a la bolognaise edit : aller un petit mot sur la video.. la son est mauvais, les voix pas terrible sinon c'est regardable je pense dans un sens je suis pas sur d'arriver a faire aussi bien
Posté(e) le 17 août 200717 a moi je le crois le 6 juin j'irais voir les lumiéres rouge avec mon coeur oui parceque les extra-terrestres ben ils existent d'abord, j'en ai déjà vu ils sont venu un soir comme ca, juste pour discuter sont sympa mais un peu con quand même .... enfin voilà bon moi vais vous laisser c'est l'heure d'aller dans ma chambre au mur de mousse et de mettre mon pijama compressant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.