Aller au contenu

[VDS] 2x 250 Go SATA 3 Gbps 85 ¤ fdpin

Featured Replies

Posté(e)

Yop tt le monde,

Pour des raisons diverses et variées (:transpi:), vends :

Core 2 Quad Q6600 + Rad Box dans boîte jamais ouverte, garantie et facture Surcouf (montant 270 ¤) : 240 ¤ fdpin

2x 250 Go Maxtor Diamond Max 21 moins de deux mois, S-ATA 3 Gbps : 85 ¤ fdp in

Disque dur 500 Go 7200.10 Seagate 16 Mo S-ATA 3 Gbps, acheté récemment, garanti jusque Juin 2011 d'après le site de Seagate : 80 ¤ fdpin

Envoyé en colissimo recommandé suivi, mode de paiement à voir en MP.

Modifié par David_L

Posté(e)
  • Auteur

BushidOo > Le disque date de qques mois, je n'ai plus la date en tête, je le change parce que je suis passé sur un autre modèle plus gros pour mon rack externe :) Comme précisé, de toutes façons, il est garanti jusque 2001 par Seagate, ça devrait suffire ;)

Posté(e)

J'aimerais bien me le prendre ce petit processeur, mais il est encore trop cher surtout que je viens d'investir dans la HD2900 :dd:

Posté(e)
  • Auteur
J'aimerais bien me le prendre ce petit processeur, mais il est encore trop cher surtout que je viens d'investir dans la HD2900 :chinois:

Tes oreilles n'ont pas besoin de plus, en effet :yes:

Saozon > Marchandeur à deux sous, va ;) 80 in ferme. pour un HDD de cette capacité, livré, faut pas rêver, sinon je te le livre dans une enveloppe Kraft :p

Posté(e)

Marchandeur à 5¤ plus précisement.... ;)

Cox, 80.50¤, c'est pas du marchandage, c'est de la surenchère :chinois:

Bon, je sens que je vais me laisser faire, m'enfin si on peut même plus discutailler le prix :yes: , pffff, où va-t'on...

Je réfléchis et je te dis.

Posté(e)
BushidOo > Le disque date de qques mois, je n'ai plus la date en tête, je le change parce que je suis passé sur un autre modèle plus gros pour mon rack externe :) Comme précisé, de toutes façons, il est garanti jusque 2001 par Seagate, ça devrait suffire ;)

Malgré la garantie un peu courte :chinois: , je prends à ton prix.

Mp pour la suite :)

Posté(e)
Bon, je sens que je vais me laisser faire, m'enfin si on peut même plus discutailler le prix ;) , pffff, où va-t'on...

:kimouss:

Fonce David :roll:

Réflexion.... 13mn ;)

Je réfléchis et je te dis.
je prends à ton prix.
Posté(e)
Je le faisais pour pas le faire aujourd'hui, sale boulet :francais:

L'agression gratuite et violente sur un forumeur... je le crois pas.. :cartonrouge:

Posté(e)

Salut:

Je suis interessé par les 2 x 250Go à 85¤ mais j'ai la paye qui tombe fin de semaine prochaine. Si tu veux attendre 1 semaine et demi je suis preneur.

A + au grand David (non je lèche pas :-D)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.