David_L Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Yop tt le monde, Pour des raisons diverses et variées (), vends : Core 2 Quad Q6600 + Rad Box dans boîte jamais ouverte, garantie et facture Surcouf (montant 270 ¤) : 240 ¤ fdpin 2x 250 Go Maxtor Diamond Max 21 moins de deux mois, S-ATA 3 Gbps : 85 ¤ fdp in Disque dur 500 Go 7200.10 Seagate 16 Mo S-ATA 3 Gbps, acheté récemment, garanti jusque Juin 2011 d'après le site de Seagate : 80 ¤ fdpin Envoyé en colissimo recommandé suivi, mode de paiement à voir en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 BushidOo > Le disque date de qques mois, je n'ai plus la date en tête, je le change parce que je suis passé sur un autre modèle plus gros pour mon rack externe :) Comme précisé, de toutes façons, il est garanti jusque 2001 par Seagate, ça devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 J'aimerais bien me le prendre ce petit processeur, mais il est encore trop cher surtout que je viens d'investir dans la HD2900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut David. Je suis preneur de ton hdd à 75¤ in. Si cela te convient, mp. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 J'aimerais bien me le prendre ce petit processeur, mais il est encore trop cher surtout que je viens d'investir dans la HD2900 Tes oreilles n'ont pas besoin de plus, en effet Saozon > Marchandeur à deux sous, va 80 in ferme. pour un HDD de cette capacité, livré, faut pas rêver, sinon je te le livre dans une enveloppe Kraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 80¤50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Marchandeur à 5¤ plus précisement.... Cox, 80.50¤, c'est pas du marchandage, c'est de la surenchère Bon, je sens que je vais me laisser faire, m'enfin si on peut même plus discutailler le prix , pffff, où va-t'on... Je réfléchis et je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 BushidOo > Le disque date de qques mois, je n'ai plus la date en tête, je le change parce que je suis passé sur un autre modèle plus gros pour mon rack externe :) Comme précisé, de toutes façons, il est garanti jusque 2001 par Seagate, ça devrait suffire Malgré la garantie un peu courte , je prends à ton prix. Mp pour la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Allez, 240 fdp in pour le Q6600, je suis de bonne humeur ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Il me cherche, il me cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bon, je sens que je vais me laisser faire, m'enfin si on peut même plus discutailler le prix , pffff, où va-t'on... Fonce David _________________________________________________ Réflexion.... 13mn Je réfléchis et je te dis. je prends à ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 2 HDD de 250 Go rajoutés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ca fait pas 2 up par jour, ça ? >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je le faisais pour pas le faire aujourd'hui, sale boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je le faisais pour pas le faire aujourd'hui, sale boulet L'agression gratuite et violente sur un forumeur... je le crois pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Méritée, l'agression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut: Je suis interessé par les 2 x 250Go à 85¤ mais j'ai la paye qui tombe fin de semaine prochaine. Si tu veux attendre 1 semaine et demi je suis preneur. A + au grand David (non je lèche pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Pas de souci pour moi, passe en PM pour les détails du paiement et de l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.