Groloup Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour, Je viens de faire ouvrir une ligne Adsl chez Orange. Lors de l'installation du modem (Sagem fast 800), je n'avais pas de synchro (diode ADSL clignotante), le logiciel d'installation me disait la même chose. J' appel la hotline Orange, elle fait des tests me confirme qu'il n'y a pas de synchro et qu'un tech va venir chez moi. Le tech est passé cet après-midi, il m'a dis que le problème venait des identifiants qui n'etaient pas bon. Est ce que c'est quelque chose de lié ? Il me semblait que l'on pouvait avoir la synchro sans etre connecté ? Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Le tech est passé cet après-midi, il m'a dis que le problème venait des identifiants qui n'etaient pas bon. Il s'est moqué de vous... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Vérifie que ton modem est bien compatible, dans la doc on peut lire "ADSL / RE-ADSL2" donc normalement ... Sa devrait venir tout seul au bout d'un certains temps. N'hésite pas à leur parler de procès, ça peut faire avancer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 N'hésite pas à leur parler de procès, ça peut faire avancer les choses. lol PS : j'ai comme un doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasedo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Si pas de synchro c'est que la ligne n'est pas encore cablé... Aucun rapport avec les identifiants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groloup Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Arf, ca a pas empêché le brave technicien de me présenter une facture de 150 ¤ pour 15 min d'intervention Je vais essayer de me faire rembourser cette intervention, ou du moins une partie, il faut bien payer le déplacement du technicien, car ca fait chier de payer pour un problème au niveau de leur équipement. Merci pour vos réponses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Exigez le remboursement complet, vous n'aviez rien à payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.