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Trop fort la hotline chat de free


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ci joint la copie de la discution que j'ai eu avec free, lisez c'est trop fort, j'ai modofier mon numero de tel mais c'est la vrai conversation. A la fin il a coupé

tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?

0101010101 dit : BONSOIR

tchatteur dit : Bonsoir, Communiquez moi votre N° FT et le nom de titulaire de ligne et le type d'offre dont vous avez souscrit ainsi que votre adresse E-mail de contact, le N° de mobile (portable) SVP :)

0101010101 dit : JE VIENS DE PRENDRE LA FREEBOX EN DEGROUPAGE TOTAL MAIS IL N4Y A PAS DE SYNCHRO

0101010101 dit : 0101010101

0101010101 dit : MR xxxxxxxxx

0101010101 dit : xxxxxxxxxxxxxx@free.fr

0101010101 dit : la ligne n'est pas construite ?

0101010101 dit : vous etes là ?

tchatteur dit : Enchanté!

tchatteur dit : Communiquez moi le N° de mobile (portable) SVP :)

0101010101 dit : de meme

0101010101 dit : 0606060606

tchatteur dit : d'accord,

0101010101 dit : oui

tchatteur dit : là vous me dites que vous venez d'être totalement dégroupée, mais vous n'avez pas de synchro

tchatteur dit : Qu'affiche actuellement votre boîtier ADSL ?

0101010101 dit : chenillard lent

tchatteur dit : Depuis quand avez vous ce souci?

0101010101 dit : je n'ai jamais pu utiliser le service. j'ai reçu ma freebox la semaine derniere

tchatteur dit : avez-vous effectué le hard reboot de votre boîtier ADSL?

0101010101 dit : oui au moins 10 fois

0101010101 dit : et elle se synchronise chez un ami qui a FREE

tchatteur dit : si j'ai bien compris votre fbx affiche un chenillard lent

0101010101 dit : oui

0101010101 dit : la ligne n'est pas opérationnelle ?

tchatteur dit : je vous invite alors à tester avec d'autres câbles (rj11, filtre), et si par la suite le souci persiste je vous invite alors à effectuer un test croisé de votre fbx qui consiste à tester votre fbx sur une autre ligne et v

tchatteur dit : sur votre ligne afin de determiner la source du souci, et de nous recontacter par la suite afin de nous communiquer le resultat du test muni du N° de la personne qui vous a aider à le faire ainsi que l'heure et date de ce dernier

tchatteur dit : j'espère que j'étais assez clair,

0101010101 dit : non pas trop ou vous n'avez pas lu, ma freebox fonctionne chez un ami

0101010101 dit : avec le cable fournit avec ma freebox !

0101010101 dit : test ok , n° de mon ami 0478002461 heure environ 21h40

tchatteur dit : qu'est-ce qu'elle a affiché votre fbx sur l'autre ligne?

0101010101 dit : rectangle clignotant

0101010101 dit : vous etes là ?

tchatteur dit : oui, et qu'est-ce qu'elle a affiché une autre fbx sur votre ligne?

0101010101 dit : rectangle clignotant

0101010101 dit : en fait c'est ma freebox sur la ligne de mon ami, l'autre teste n'a pas été fait mais je pense que vous avez assez d'infos pour constater le probleme

0101010101 dit : vous pensez que ça vient de la ligne ou de la fbx

0101010101 dit : moi je pense qu'il y a un soucis sur la ligne, non ?

0101010101 dit : vous etes là ?

tchatteur dit : excusez-moi, pour remédier à votre souci j'ai besoin de savoir les tests que vous avez effectué,

tchatteur dit : qu'est-ce qu'elle a affiché une autre fbx sur votre ligne?

0101010101 dit : je n'ai pas fait ce test

tchatteur dit : d'accord, alors je vous invite à effectuer le test comme commmuniqué, et nous recontacter par la suite afin de faire le nécessaire de notre côté

tchatteur dit : donc là Mr CLAUDE, vous nous avez contacté pour un souci de synchronisation, et je vous ai invité à effectuer un test croisé de votre fbx, et nous recontacter par la suite

tchatteur dit : avez-vous d'autres questions?

0101010101 dit : en fait si le test croisé marche, vous faites quoi car la j'ai pas eu trop de reponses

tchatteur dit : on va procéder à une remontée auprès du service concerné qui lui à son tour va traiter votre souci pour y remédier

tchatteur dit : autres questions?

0101010101 dit : non mais je pense que j'ai perdu un peu mon temps

tchatteur dit : êtes vous toujours en ligne?

0101010101 dit : oui je suis la

tchatteur dit : rassurez-vous, on fait de notre mieux, pour y remédier au plus vite on a besoin du résultat du test croisé dans les deux sens, dès que ça sera fait vous nous recontacter afin de faire le nécessaire

tchatteur dit : Je vous souhaite ainsi que l'équipe de Free une très bonne soirée, et pour plus d'infos veuillez consulter la FAQ sur ce lien: http://www1.assistancefree.fr/ :)

0101010101 dit : c'est déjà fait

tchatteur dit : qu'est-ce qui est déjà fait?

0101010101 dit : c'est quand meme grave que ce soit le consommateur qui doit faire les tests. C'est déjà fait d'avoir consulté la faq

tchatteur dit : êtes vous toujours en ligne?

0101010101 dit : oui je viens de vous répondre

0101010101 dit : mais j'ecris pas tres vite

tchatteur dit : c'est just des tests afin de s'assurer de votre installation il se pourrait que les câbles soit défectueux, merci de votre compréhension

tchatteur dit : autres questions?

0101010101 dit : quels cables ? Mes cbles fbx fonctionnent chez mon ami et les siens fonctionnent chez lui puisqu'il n'a pas de problemes

0101010101 dit : le cable qui relie ma freebox à la prise téléphone fonctionne puisqu'il fonctionne chez mon ami

0101010101 dit : ???

tchatteur dit : désolé, j'ai confondu, c'est des tests qu'on va remonter au service concerné afin de gagner du temps

tchatteur dit : pour y remédier au plus vite, sinon il devra faire les tests lui même et dans ce cas ça prendra pluis de temps

0101010101 dit : bon ben je pense que vous pouvez d'ores et déjà faire remonter car le test me semble concluant sur ma freebox et mon cable

tchatteur dit : alors Je vous souhaite ainsi que l'équipe de Free une très bonne soirée, et pour plus d'infos veuillez consulter la FAQ sur ce lien: http://www1.assistancefree.fr/ :)

0101010101 dit : avez vous eu mon dernier message ?

tchatteur dit : comme je vous l'ai communiqué je ne peux sigfnaler votre souci sans avoir efefctuer le test croisé de votre fbx comme indiqué, merci de votre compréhension

0101010101 dit : je l'ai fait donc ou est le probleme ma frebox fonctionne et mon cable aussi donc je vous demande de faire remonter cette information tout simplement

tchatteur dit : c'est pas les câbles, je vous aidi que je me suis trompé de conversations

tchatteur dit : le test croisé dans les deux sens est indispensable, merci de votre compréhension

0101010101 dit : soyez comprehensif vous aussi svp car c'est pénible que ça ne fonctionne pas, avant j'étais chez vous et tout c'était bien passé.

tchatteur dit : c'est tout ce que je peux faire pour l'instant

tchatteur dit : comme je vous l'ai di, le test vous fera gagner du temps, et de mon côté je ne peux signaler votre souci sans le résultat des deux tests

0101010101 dit : c'est moi qui doit vous dire si un modem peut se synchroniser chez moi ? C'est pour cela que je vous appelle et je vous dit qu'il n'y a pas de synchro et que ma freebox fonctionne chez un ami alors je

tchatteur dit : merci de nous recontacter dès que ca sera fait afin de faire le nécessaire

La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...

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